bread a écrit:ça va devenir intéressant car je voulais me faire monter une paire de roues par BibiWet et j'ai beau le harceler tout les jours pour lui envoyer des sous,il ne donne plus de nouvelles...
the.ccl a écrit:bread a écrit:ça va devenir intéressant car je voulais me faire monter une paire de roues par BibiWet et j'ai beau le harceler tout les jours pour lui envoyer des sous,il ne donne plus de nouvelles...
Bibi Wet, c'est le mec qui se paluche en faisant des tableurs excel pour rayonner des roues![]()
![]()
![]()
C'est bizarre, j'ai toujours fait ça au "doigté", et j'ai jamais eu à me plaindre. Et avec le temps que j'économise, je roule
GT Peace 9r
SS, rigid, V-brakes, Exiwolfs, 32x16!!!
I’ve thought about folks running 2:1 in the past and always thought they were either crazy or really frickin strong, or both. That was always on 26”. I roll out on this beautiful white frame 29er on 2:1. The gears are felt immediately, rolling through the crowd.
-This is a stiff frame and stiff ride. May be the most pounding of all the bikes I rode.
-It steers really well; very precise and balanced. Steering wasn’t light or heavy, just about right.
GT made this bike to be super clean looking and for the person to try 29ers as their 2nd or 3rd bike. Vs and rigid.
skYde a écrit:titalain a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Le vélo est vraiment joli, j'aime beaucoup le look.
Mais les soudures ont pas l'air terribles (deuxième photo).
J'allais faire la même remarque sur les soudures!
![]()
mosquitos a écrit:mais 700 euros complet, faut pas pousser mamie dans les orties non plus![]()
mosquitos a écrit:bread a écrit:Une belle soudure n'est pas forcément bonne...et réciproquement...
et monsieur sait de quoi il parle![]()
qu'il y en ai un ce WE
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités