Page 1 sur 4

pneus VEE FAT : 26" / 27,5"+ mais aussi 29"+

MessagePosté: 27 Nov 2012 14:45
par boude
Arrivage de pneus VEERUBBER TubelessReady en :
 FAT 26x4,00 tringle souple = 1365grs (poids vérifié)
 FAT 26x4,00 tringle rigide = 1504grs
 27,5x2,10 tringle souple = 588grs
 27,5x2,30 tringle souple = 665grs
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: 27 Nov 2012 15:35
par Yann
Vraiment pas lourd le souple ! Il a bien intuité l'ami auvergnat non ? C'est la même carcasse entre les souple et les rigides ? C'est du combien ?

La fin du monopole Surly. Ma prière a été exaucée !!!!! [-o< :lol:

MessagePosté: 27 Nov 2012 15:56
par boude
60 TPI pour les deux
Prix inférieur à 60€ en TS et inférieur à 50€ en TR.
Rouler en FAT va devenir économiquement possible.

Re: pneus VEERUBBER toutes tailles même FAT et 650B

MessagePosté: 27 Nov 2012 16:17
par Fernand Naudin
boude a écrit:Arrivage de pneus VEERUBBER TubelessReady en :
 FAT 26x2,40 tringle souple = 1365grs (poids vérifié)
 FAT 26x2,40 tringle rigide = 1504grs


26x4.0, non ?
Pour Yann, 26x2.4, c'est du pneu de route :mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2012 16:30
par boude
Yaisse 26x4,00 :mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2012 18:26
par Yann
Fernand Naudin a écrit:Pour Yann, 26x2.4, c'est du pneu de route :mrgreen:


Les réflexes ont la vie dure !!!

Euh non, mes pneus de route sont en 26x3.8" :mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2012 18:37
par lilian from 68 to 40
faut vite que j'use mon Larry ;-)

MessagePosté: 27 Nov 2012 18:49
par frosties
C'est fabriqué où ?

MessagePosté: 27 Nov 2012 18:57
par Fernand Naudin
Design Tire Company :twisted:

MessagePosté: 27 Nov 2012 19:00
par boude
frosties a écrit:C'est fabriqué où ?

Dans le même pays que les Maxxis

MessagePosté: 27 Nov 2012 19:16
par imassu
moi je dis : 8-)

MessagePosté: 27 Nov 2012 19:17
par boude
En bas à droite et pliés tes deux pneus ;-)

MessagePosté: 27 Nov 2012 19:25
par imassu
boude a écrit:En bas à droite et pliés tes deux pneus ;-)



J'ai eu du flair !!! :mrgreen: ;-)

MessagePosté: 27 Nov 2012 19:47
par Yann
frosties a écrit:C'est fabriqué où ?


Comme les autres. En jaunie...

MessagePosté: 27 Nov 2012 19:55
par GaryTurner
boude a écrit:Prix inférieur à 60€ en TS et inférieur à 50€ en TR.
Rouler en FAT va devenir économiquement possible.


oui,mais servir à rien
:mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2012 23:24
par frosties
Yann a écrit:
frosties a écrit:C'est fabriqué où ?


Comme les autres. En jaunie...

Sans surprise.

Mais ça n'a rien d'une évidence non plus.
Rubena = CZ, continental = DE, Hutchinson = FR .

J'y avais jamais trop porté attention, mais en y réfléchissant, que ce sont europe de l'ouest ou pingpongland, c'est le même prix. Autant acheter local, c'est mieux pour tout le monde (et ça m’ôte une désagréable sensation à l'arrière train)

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:06
par boude
Hutchison en FR, je ne suis pas certain à 100%

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:19
par frosties
boude a écrit:Hutchison en FR, je ne suis pas certain à 100%

Pas toute la gamme, mais le haut de gamme, je crois que oui.

Enfin, c'est dur à savoir sans avoir les pneus sous les yeux, ils communiquent pas dessus... :-?

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:28
par 964boy
Ca doit être comme Michelin, ils ont des sites de production dans tout le monde. ;-)

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:43
par imassu
964boy a écrit:Ca doit être comme Michelin, ils ont des sites de production dans tout le monde. ;-)





C'est vrai , y'en a même un en Auvergne !!! :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:47
par Yann
T'as été refusé pour la com ? T'avais pas le gabarit ?

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:52
par Yann
frosties a écrit:Rubena = CZ, continental = DE, Hutchinson = FR .


Continental est vraiment fabriqué en Allemagne ? Et Schwalbe ?

Hutchinson ils existent encore ? Quand je pense à l'époque où tout le monde roulait en Hutchinson et quelques uns en Michelin, c'est bien révolu. Mais au moins Hutchinson, quand ils annoncent une taille, ils s'y tiennent. Le jour où ils sortent un 4", va falloir raboter les bases !

En tout cas, les Surly et consorts made by Innova, on sait d'où ça vient donc Vee Rubber c'est pas pire sans le coup de massue (c'est juste le coup d'Imassu).

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:54
par imassu
Yann a écrit:T'as été refusé pour la com ? T'avais pas le gabarit ?




Pour la com , je me réserve ;-)


Et pour le gabarit , faut pas se fier aux apparences !!!

les miens appâts ne le sont pas !!! :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2012 07:55
par Yann
imassu a écrit:Pour la com , je me réserve ;-)


Pour Vee Rubber ? :mrgreen:

Remarque toi sur un fat ça met bien en évidence le fat ! quand tu passes à la SSEC à peine si on te voit. Par contre les pneus ! :lol:

MessagePosté: 28 Nov 2012 08:06
par boude
Ca taille ici =D>

MessagePosté: 28 Nov 2012 08:23
par imassu
Yann a écrit:
imassu a écrit:Pour la com , je me réserve ;-)


Pour Vee Rubber ? :mrgreen:

Remarque toi sur un fat ça met bien en évidence le fat ! quand tu passes à la SSEC à peine si on te voit. Par contre les pneus ! :lol:



:oops:

















:mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2012 08:24
par 964boy
boude a écrit:Ca taille ici =D>


C'est pas pour rien qu'on l'appelle le disqueur fou ! :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2012 08:41
par Yann
Je vais quand même pas tailler Jean Marc à la disqueuse. Il a le strict minimum et rien en trop. Autant moi je pourrais me faire revenir à la poële quelques heures, autant lui...

Mais c'est une évidence, regardez moi sur mon vélo jaune et Jean Marc sur son vélo rouillé (c'est le même vélo en fait). Dans un cas on me voit moi, dans l'autre cas on voir le vélo. Un homme sandwich idéal (si on arrive à le voir passer une fois qu'il roule) :mrgreen:

Image

Image

Et puis au cas où vous n'auriez pas compris, vous connaissez celui qui fait la com Michelin...

MessagePosté: 28 Nov 2012 08:44
par imassu
:lol: =D>

sympa la photo 8-)


Je veux la même avec les Vee Rubber !!! :mrgreen: