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MessagePosté: 05 Déc 2014 21:27
par Yann
Quand je pense à l'époque où il tenait Torch'VTT et qu'on débattait de savoir si l'anti pompage du RTS1 venait des bielette ou du point de pivot haut (et qu'il se plantait grave :mrgreen:), il a quand même fait un p... de chemin le père Olivier.

Mais bon, là encore il continue de se planter ! :mrgreen: Il faut bien placer une bonbonne au milieu du cadre, mais pas avec de l'huile et de l'azote dedans, et aussi un bon volume de ressort pneumatique...


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MessagePosté: 05 Déc 2014 23:07
par La marmotte
on voit pas bien... les photos sont trop petite ! :mrgreen:

et titalain a meme pas gueulé ?!?! :-k :-s :mrgreen:

MessagePosté: 05 Déc 2014 23:07
par titalain
O:)

MessagePosté: 05 Déc 2014 23:10
par La marmotte
titalain a écrit:O:)


merci. tiens va faire la tétée de 2h du mat............... zzzzZZZZzzzzZZZzzzZZZ

MessagePosté: 06 Déc 2014 10:38
par boude
Fernand Naudin a écrit:Je parle de qualité de fabrication, non de rapport qualité prix...

Je te rejoinds sur ce plan ;-)

MessagePosté: 06 Déc 2014 21:48
par Shampoo
boude a écrit:Désolé mais la qualité BOS .... il ne faut pas oublier son prix et donc son rapport qualité / prix n'est pas terrible.


On peut aussi parler de Fox ...
Il n'y a pas beaucoup de produits dans la suspension et franchement y'a pas grand chose qui marche aussi bien.

J'ai eu une Lyrik CRC, testé quelques Deville et là ma Pike c'est quand même pas au niveau.

MessagePosté: 06 Déc 2014 22:35
par cchris2lou
le probleme de BOS , au moins ici en GB , c est le service apres-vente .

MessagePosté: 07 Déc 2014 16:57
par Fernand Naudin
Alors, premier test sur un circuit référence ce matin : c'est très bien (mieux que ça encore). La sensibilité sur les petits chocs est sans comparaison avec la concurrence, le fonctionnement est très onctueux. Ca ne pompe pas en cote, et ça ne plonge pas au freinage. Le guidage et la précision sont parfaits, ainsi que le contrôle de la détente.
Je ne peux pas parler des modes S et H : je n'ai utilisé que le M, je n'ai pas ressenti le besoin de tourner la molette.

Un seul défaut : quand on roule, on ne peut pas admirer à quel point elle est belle :D

MessagePosté: 07 Déc 2014 17:47
par polo66
Fernand Naudin a écrit:
Un seul défaut : quand on roule, on ne peut pas admirer à quel point elle est belle :D


Radgab y arrive lui! :lol:

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 17:49
par Fernand Naudin
Bertrand n'a pas pu s'empêcher de faire son crâneur et de montrer ses nouvelles chaussures :oops:

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Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 17:55
par imassu
Certainement des bonnes roues 8-) .
Mais ça fait trop pancarte de pub pour moi :| ...

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 18:03
par Fernand Naudin
Pour une fois, nous sommes d'accord. Juste le Edition One aurait suffit :-?

D'ailleurs, mon CR en statique : "Pour l'instant, en statique : elles sont belles (même si je ne suis pas super fan des grrrros stickers Astérion), le montage a l'air soigné, l'installation des pneus en tubeless se fait sans souci. Yapluka essayer maintenant."

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 19:09
par imassu
Fernand Naudin a écrit:Pour une fois, nous sommes d'accord"



:lol: :mrgreen:

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:04
par radgab
Si tu prends l'habitude de rouler sur cette fusée, rouler en FAT doit etre le parfait opposé en terme de rendement.
Et inversement.
:-#

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:28
par polo66
Fernand Naudin a écrit:Bertrand n'a pas pu s'empêcher de faire son crâneur et de montrer ses nouvelles chaussures :oops:

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C'est normal l'angle devant?
On dirait que le vélo s'est pris un mur de face....

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:43
par provencal
Je ne suis fait la même remarque ...,
Mais il est très chouette et doit être sacrément efficace.
Tu roule en monoplateau de 28 et pignon de 42 ?
Pas trop dur en 29" ?

Re: Bertrand

MessagePosté: 29 Oct 2015 20:54
par polo66
Ça passe partout en 28 devant. ;-)

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 08:29
par provencal
Sur mon 26" pas de doute, mais en 29" et pour ma femme je crains que ce soit juste (actuellement en 22 x 2 x 34 mini en 9v)

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 08:34
par polo66
Je suis passé justement du 22-32 et 11-34 au mono 28 et 10-42 et franchement, ça passe tout aussi bien (en 29" bien sûr!).

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 08:48
par provencal
OK je vais lui proposer le test

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 12:38
par Fernand Naudin
provencal a écrit:Je ne suis fait la même remarque ...,
Mais il est très chouette et doit être sacrément efficace.
Tu roule en monoplateau de 28 et pignon de 42 ?
Pas trop dur en 29" ?


Pareil qu'en 22x36

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 15:55
par provencal
Elle est en 22x34 en 9v donc je pense plutôt passer son 29" en 10v avec cassette en 36.
De mon côté je vais tenter le mono.

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 22:11
par Gaby Seboun
Je peux dire que je trouve ce vélo d'une laideur sans nom ?

Re: Bertrand

MessagePosté: 30 Oct 2015 22:41
par radgab
L'autre hé, il veut etre banni du forum...
Krachy ou
Karlus t'aurais éxilé pr moins que ça sur le jaune et noir.

Re: Bertrand

MessagePosté: 31 Oct 2015 23:16
par Seb91
Les Stickers sur les roues Asterion sont faciles à enlever...

Re: Bertrand

MessagePosté: 01 Nov 2015 00:09
par canada
Gaby Seboun a écrit:Je peux dire que je trouve ce vélo d'une laideur sans nom ?

Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche, sans que je sache si c'est la forme du cadre oû la taille des roues... :-k

Re: Bertrand

MessagePosté: 01 Nov 2015 08:09
par Bixente
canada a écrit:Je n'irais pas jusque là, mais c'est vrai qu'il y a un truc qui cloche, sans que je sache si c'est la forme du cadre oû la taille des roues... :-k

C'est peut-être la déformation de l'objectif, non ?
Et puis quand on prend en photo un enfant, on se met à sa hauteur, accroupi ou à genoux :mrgreen:

Re: Bertrand

MessagePosté: 01 Nov 2015 08:53
par bombfull
Bixente a écrit:Et puis quand on prend en photo un enfant, on se met à sa hauteur, accroupi ou à genoux :mrgreen:
.

Tu veux dire que ce n'est pas Fernand l'auteur de la photo?
Pour les roues, tout noir, ça passera sûrement mieux, sans prendre plus de 5 minutes à faire.

Re: Bertrand

MessagePosté: 01 Nov 2015 10:43
par Bixente
bombfull a écrit:
Bixente a écrit:Tu veux dire que ce n'est pas Fernand l'auteur de la photo?

Non, non c'était du sens littéral.
Peut-être la photo prise plus bas, et non en contre plongée, cela aurait été sans doute plus fidèle à la réalité.