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NOUVEAUTES 29" 2012 -2013 - 2014 - 2015

MessagePosté: 08 Juin 2011 08:10
par boude
Scott 2012 100mm 1890grs :

Image

MessagePosté: 08 Juin 2011 08:19
par boude
SPECIALIZED CARVE en alu :
Image

MessagePosté: 08 Juin 2011 12:25
par canada
J'ai pas de photos, mais il se murmure qu'un projet Raven en 29 pouces est en bonne voie... 8-[ :mrgreen:

MessagePosté: 08 Juin 2011 12:30
par bread
La cadre du Scale 29" est assuré à 950grs maxi par Scott.

MessagePosté: 08 Juin 2011 12:30
par polo66
=D> :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2011 06:33
par imassu
Image


:twisted:

MessagePosté: 10 Juin 2011 07:25
par boude
9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !

MessagePosté: 10 Juin 2011 07:34
par polo66
C'est clair! Et avec des suspensions bien moins performantes!

MessagePosté: 10 Juin 2011 09:21
par Fernand Naudin
Et propulsé au jus de mollet surtout :roll:

MessagePosté: 10 Juin 2011 09:51
par bzhoc
ben au moins, ça coûte un bras, mais ça pollue moins une fois que c'est produit... :roll:

MessagePosté: 10 Juin 2011 10:15
par Fernand Naudin
Cépafo :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juin 2011 12:40
par mojo ti
boude a écrit:9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !


C'est quoi qui justifie un prix pareil pour un vélo monté avec des périfs aussi banal que du Ritchey, les roues plastique :?: :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juin 2011 12:40
par Gaby Seboun
Mais pas entièrement vrai vu la faible durée de vie d'un cadre carbone :roll:

MessagePosté: 10 Juin 2011 13:26
par titalain
Et le recyclage nul du matériau... :roll:

MessagePosté: 10 Juin 2011 13:33
par boude
mojo ti a écrit:
boude a écrit:9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !


C'est quoi qui justifie un prix pareil pour un vélo monté avec des périfs aussi banal que du Ritchey, les roues plastique :?: :mrgreen:

Le sticker Scott seul doit valoir 500€ et comme il y a beaucoup de stickers .....

MessagePosté: 10 Juin 2011 13:34
par boude
Les boyaux à 100€ / uté
La paire de roues à boyaux environ 1500€

MessagePosté: 10 Juin 2011 13:34
par boude
Le porte gourde Topeak à 3000€

MessagePosté: 10 Juin 2011 13:37
par Fernand Naudin
titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau... :roll:


Il est en quoi ton vélo de route ? :twisted:

MessagePosté: 10 Juin 2011 14:36
par Yann
Fernand Naudin a écrit:
titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau... :roll:


Il est en quoi ton vélo de route ? :twisted:


Le premier pas vers la rédemption c'est d'être conscient de ses erreurs... ;-)

A part ça, je le trouve même pas beau ce Scott. C'est un vélo de race qui n'a même pas l'air racé. Il a un look mou :evil:

MessagePosté: 10 Juin 2011 14:37
par canada
Fernand Naudin a écrit:
titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau... :roll:


Il est en quoi ton vélo de route ? :twisted:


Il est temps qui roule! :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juin 2011 14:51
par Fernand Naudin
Yann a écrit:A part ça, je le trouve même pas beau ce Scott. C'est un vélo de race qui n'a même pas l'air racé. Il a un look mou :evil:


C'est un mou tain bike :mrgreen:

MessagePosté: 10 Juin 2011 15:33
par titalain
Yann a écrit:
Fernand Naudin a écrit:
titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau... :roll:


Il est en quoi ton vélo de route ? :twisted:


Le premier pas vers la rédemption c'est d'être conscient de ses erreurs... ;-)

C'est justement parce que le matériau n'est pas recyclable que j'ai pris ce vélo.
Je l'ai acheté d'occasion, ce qui ce qu'on peut faire de mieux avec un cadre déjà existant. ;-)
J'achète très peu de carbone et j'evite le matos neuf.
Pour le cadre route carbone, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans un autre matériau, c'est comme ça.
Ce n'est pas une erreur, c'est un choix basé sur un compromis - comme souvent dans la vie... :idea: :razz:

MessagePosté: 10 Juin 2011 16:40
par Capassafond
mojo ti a écrit:
boude a écrit:9500 €, bien plus cher que la plus chère des motos d'enduro ou de trial !


C'est quoi qui justifie un prix pareil pour un vélo monté avec des périfs aussi banal que du Ritchey, les roues plastique :?: :mrgreen:


Le fait qu'il y ait des c*ns prêt à débourser cette somme pour ce vélo, tout simplement.
C'est comme en route, plus c'est cher, plus ça se vend ! Ben ils font pareil en vtt haut de gamme maintenant.

MessagePosté: 10 Juin 2011 20:21
par nico
en achetant les pièces séparées ça te coute moins cher....

MessagePosté: 10 Juin 2011 20:52
par Yann
titalain a écrit:
Yann a écrit:
Fernand Naudin a écrit:
titalain a écrit:Et le recyclage nul du matériau... :roll:


Il est en quoi ton vélo de route ? :twisted:


Le premier pas vers la rédemption c'est d'être conscient de ses erreurs... ;-)

C'est justement parce que le matériau n'est pas recyclable que j'ai pris ce vélo.
Je l'ai acheté d'occasion, ce qui ce qu'on peut faire de mieux avec un cadre déjà existant. ;-)
J'achète très peu de carbone et j'evite le matos neuf.
Pour le cadre route carbone, je n'ai pas trouvé d'équivalent dans un autre matériau, c'est comme ça.
Ce n'est pas une erreur, c'est un choix basé sur un compromis - comme souvent dans la vie... :idea: :razz:


C'était pas la peine de te justifier Alain!

A la limite je trouverai à arguer que ce qui ne se revend pas d'occasion a moins de chance de se vendre neuf. Mais bon ce serait du drosophilage :lol:

MessagePosté: 10 Juin 2011 21:33
par Fernand Naudin
Moi, j'aime bien quand il se sent obligé de se justifier, ça lui donne mauvaise conscience comme ça :twisted:

MessagePosté: 10 Juin 2011 21:44
par canada
Fernand Naudin a écrit:Moi, j'aime bien quand il se sent obligé de se justifier, ça lui donne mauvaise conscience comme ça :twisted:


:lol: :lol:

MessagePosté: 22 Juin 2011 06:58
par boude
EPIC 2012 :
Image

MessagePosté: 22 Juin 2011 08:48
par GaryTurner
Tiens , le voila ton nouveau vélo :D