Je me décide enfin a ouvrir un post pour mon futur vélo, comme certain le savent déja un JRD 29 softail.
l'histoire commence fin 2009, en 2010 j'aurai 25ans, je décide de me faire plaisir et contacte Kris dans un premier temps pour m'informer sur les délais et autres détail pour la fabrication d'un cadre.
Le feeling et excellent et de fil en aiguille je me décide enfin a passer commande.
J'ai une idée bien précise de ceux que je veut, un cadre softail 26 pouces. Kris n'a encore jamais réaliser de softail et il a l'air au moins aussi enthousiaste que moi.
Quelque temps plus tard il me recontacte pour me proposer autre chose un tout suspendu avec triangle arrière chumba carbone. L'idée me plait bien et on modifie le projet. Les mois passe et chumba ne livre toujours pas l'arrière. Aprés au moins 6 mois d'attente, résigné on abandonne le projet.
On repart sur le projet de base, je sens que kris a autre chose en tête et me demande si le même en 29 ca m'interesse. Je suis pas vraiment chaud j'ai tous le matos pour le 26 et j'ai jamais rouler en 29 pour vraiment essayer.
Kris met le cadre sur ça liste d'attente et le temps passe. Entre temps j'ai la mauvaise idée d'essayer le kona unit de Titalain autour du lac du salagou, je suis sous le charme, les choses vont trés vite et je commande le mien. Poutant toujours pas question de changer mon projet avec Kris les plans sont dessiné et ce posse toujours la question de tout les périphériques.
Jusqu'au jour ou pour réaliser une transaction douteuse Titalain et Boude se retrouve a Millau, je me retrouve embarqué au resto, on discute vélo et de mon cadre (Kris viens déja de souder les bases mais je le sait pas encore). Plus le repas avance plus l'idée du 29 softail fait son chemin. A la fin du repas le doute a finis par s'insinuer dans ma tête, si bien que le lendemain j'appelle Kris pour en discuter avec lui. Mince il viens de commencer la cadre, tan pis je me pense mais Kris qui est emballer par le projet me dis qu'il n'y a pas de soucis et refait les plan (la je dis Merci kris d'être aussi patient avec moi).
Et voila le projet lancer. Les photos sont sur le blog a Kris