Page 1 sur 3

Lecaillou 29"

MessagePosté: 02 Fév 2011 11:49
par titalain

Re: Lecaillou 29"

MessagePosté: 02 Fév 2011 12:08
par imassu




Fallait bien s'y attendre ...

MessagePosté: 02 Fév 2011 12:09
par bzhoc
je reste en 26" alors! :mrgreen:

MessagePosté: 02 Fév 2011 12:12
par imassu
bzhoc a écrit:je reste en 26" alors! :mrgreen:





Et moi je passe au 27,5 :lol:

MessagePosté: 02 Fév 2011 14:44
par Fernand Naudin
Quelle surprise ! Et là, ils vont te dire qu'ils ont inventé un concept révolutionnaire, que tous les autres c'est des cons qu'ils n'y ont pas pensé avant :evil:

La taille des roues ne fait rien à l'affaire
Quand on est con
On est con...

MessagePosté: 08 Mar 2011 15:45
par titalain
C'est tout frais! :D

Image
(photo Vélovert Riverside Publications)

"Le poids du cadre est annoncé à 1087 grammes, celui du vélo à 8,92 kg"! :shock:

Plus d'infos ICI

MessagePosté: 08 Mar 2011 15:48
par imassu
titalain a écrit:C'est tout frais! :D

Image
(photo Vélovert Riverside Publications)

"Le poids du cadre est annoncé à 1087 grammes, celui du vélo à 8,92 kg"! :shock:

Plus d'infos ICI



du coup tu commandes plus le Ritchey ...





















:mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2011 15:49
par titalain
:lol:

J'hésite... :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2011 15:52
par imassu
titalain a écrit::lol:

J'hésite... :mrgreen:





Bascules pas du coté obscur [-o<
bascules plutôt une tournée de Gentiane avant de te décider

8-)

MessagePosté: 08 Mar 2011 15:56
par Fernand Naudin
Quelle surprise, c'est ... quelconque ... :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2011 16:02
par Taume Cruise
titalain a écrit:C'est tout frais! :D

http://www.velovert.com/photos/news/ori ... 588841.jpg
(photo Vélovert Riverside Publications)

"Le poids du cadre est annoncé à 1087 grammes, celui du vélo à 8,92 kg"! :shock:

Plus d'infos ICI


avec un cadre en XS :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2011 16:04
par titalain
Ils savaient que "fernand" sauterait dessus! :D

MessagePosté: 08 Mar 2011 16:05
par Fernand Naudin
Tu penses, mon sang n'a fait qu'un (demi) tour :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2011 16:12
par titalain
Fernand Naudin a écrit:Tu penses, mon sang n'a fait qu'un (demi) tour :mrgreen:

:lol:

MessagePosté: 08 Mar 2011 16:19
par gyom193
Fernand Naudin a écrit:Quelle surprise, c'est ... quelconque ...

N'exagère pas non plus... [-( Tout n'est pas si mal...

Les grips par exemple...







:mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2011 16:47
par imassu
gyom193 a écrit:
Fernand Naudin a écrit:Quelle surprise, c'est ... quelconque ...

N'exagère pas non plus... [-( Tout n'est pas si mal...

Les grips par exemple...







:mrgreen:





Laisses Fernand l'a pris en grippe :lol:

MessagePosté: 08 Mar 2011 21:06
par sunnizgoud
Fernand Naudin a écrit:Quelle surprise, c'est ... quelconque ... :mrgreen:

Bah, avec un alfine, il sera au top de l'innovation ! :roll:

MessagePosté: 08 Mar 2011 21:23
par Singlespeed maniac
Fernand Naudin a écrit:Quelle surprise, c'est ... quelconque ... :mrgreen:

Je ne suis pas d'accord.

Je ne sais pas si c'est l'unique modèle prévu par Lapierre, mais si c'est le cas, attaquer le marché par le haut de gamme, c'est assez couillu de leur part. =D>

PS : Non, je ni l'intention d'acheter un de leurs vélos, ni d'actions dans l'entreprise... :roll:

MessagePosté: 08 Mar 2011 22:02
par Shampoo
Faut qu'ils demandent des conseiles à Schurter pour enlever cette position à aller chercher le pain

MessagePosté: 08 Mar 2011 23:35
par Baptiste
je sais pas, mais ce WE, au klüb on m'a demandé si le 29" ça allait bien et si j'avais essayé (ceci après avoir rouler autour d'un chaos granitique :mrgreen: )

donc ça commence à rentrer dans les mentalités

MessagePosté: 09 Mar 2011 07:00
par imassu
Baptiste a écrit:je sais pas, mais ce WE, au klüb on m'a demandé si le 29" ça allait bien et si j'avais essayé (ceci après avoir rouler autour d'un chaos granitique :mrgreen: )

donc ça commence à rentrer dans les mentalités




à la mode quoi ... :roll:

MessagePosté: 09 Mar 2011 07:16
par boude
Il faut :
1° - Acheter ce vélo
2° - Enlever les stickers Lapierre
3° - Acheter des stickers Niner
4° - Coller les stickers Niner sur ce vélo

A ce moment tout le monde criera au génie, qu'il est génial ce cadre, une bombe.

Je le trouve chouette le cadre, bien taillé, pas de tube tordu dans tous les sens.

C'est un Lapierre certes, mais il est Français et Lapierre sponsorise un team de VTT, une équipe pro de route / CX.
Je pense que Lapierre doit certainement mieux que beaucoup maîtriser l'étude et la conception d'un tel vélo. D'ailleurs Mr Lapierre indique avoir utilisé son expérience de CX pour ce cadre.

MessagePosté: 09 Mar 2011 09:38
par Baptiste
imassu a écrit:
Baptiste a écrit:je sais pas, mais ce WE, au klüb on m'a demandé si le 29" ça allait bien et si j'avais essayé (ceci après avoir rouler autour d'un chaos granitique :mrgreen: )

donc ça commence à rentrer dans les mentalités




à la mode quoi ... :roll:


dans ce cas pas vraiment, car c'était pour savoir si un 29" serait plus "facile" pour rouler dans/entre les blocs et le défoncé, ce qui est à mes yeux l'avantage majeur des grandes roues, donc une remarque plutôt pertinente

MessagePosté: 09 Mar 2011 09:45
par imassu
Baptiste a écrit:
imassu a écrit:
Baptiste a écrit:je sais pas, mais ce WE, au klüb on m'a demandé si le 29" ça allait bien et si j'avais essayé (ceci après avoir rouler autour d'un chaos granitique :mrgreen: )

donc ça commence à rentrer dans les mentalités




à la mode quoi ... :roll:


dans ce cas pas vraiment, car c'était pour savoir si un 29" serait plus "facile" pour rouler dans/entre les blocs et le défoncé, ce qui est à mes yeux l'avantage majeur des grandes roues, donc une remarque plutôt pertinente



Dans ce cas OK , j'avais pas compris et sortie la question du contexte ;-)

MessagePosté: 09 Mar 2011 09:57
par Genjack
boude a écrit:Il faut :
1° - Acheter ce vélo
2° - Enlever les stickers Lapierre
3° - Acheter des stickers Niner
4° - Coller les stickers Niner sur ce vélo

A ce moment tout le monde criera au génie, qu'il est génial ce cadre, une bombe.


Je plussoie

MessagePosté: 09 Mar 2011 10:11
par claude84
c est dingue, si c est du lapierre c est de la merde .
cannon , spec , niner et dernierement sobre ou il y a eu un gros debat ,aucun commentaire .
moi je dis rien , mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a oui c est vrais j ai un route LAPIERRE

MessagePosté: 09 Mar 2011 11:08
par Fernand Naudin
claude84 a écrit:c est dingue, si c est du lapierre c est de la merde .


Ben oui, c'est une évidence :mrgreen:

Oh, les mecs, pétez un coup ! Si on ne maitrise plus le 2nd degré, je vais regarder le Bigdil :evil:
C'est vrai que je ne le trouve pas bouleversant, je n'aime pas la déco, mais je m'en branle complètement. Si ça plait à d'autres, tant mieux pour eux (et pour Jeanpierre) ;-)

MessagePosté: 09 Mar 2011 14:36
par Shampoo
Cannon c'est mort, Specialized c'est le Lapierre US, Niner c'est cher pour du Taïwanais.

D'autres question ?

MessagePosté: 09 Mar 2011 14:40
par frosties
Shampoo a écrit:Cannon c'est mort, Specialized c'est le Lapierre US, Niner c'est cher pour du Taïwanais.

Achetez un sanderson. :mrgreen: