sunnizgoud a écrit:Tu feras une photo du montage sans les pneus ...
Hors de question, vous l'aurez une fois fini. Point barre. Ce devrait être un des montages qui claque le plus que j'aie fait. Hors de question de faire du teasing!
sunnizgoud a écrit:Si tu trouve un autre plan aux US, j'en voudrais une paire ... Si ca peut aider pour les negoc' ...
J'y avais pensé dans ma demande mais ce doit être des roublards. Ils me disent que pour 4 pneus, ça ne passe pas dans un emballage et qu'il faut faire 2 envois!
"Great tires, however due to shipping weight and large package required shipping is $37.15 per tire; two can be shipped for $51.25. More than two per container doesn't work, so if you get 4 it would be $51.25 for each shipment. "
Donc à la louche pour la paire de pneus ça fait 110€ la paire en tenant compte des frais de douane (et de dédouannement), de la TVA et du cours du dollar. Remarque c'est le même prix à l'euro près que les Leopard chez CDK€. Au moins ils sont dispo et c'est des Razorback qui sont censés être mieux que les Leopard. Par contre rien ne sert de grouper...
Sinon les 2 roues sont montées. J'avais qu'un Jumbo sous la main pour voir à quoi ça ressemble. Ben, lui qui fait bien roudouillard habituellement, monte tout droit de la jante et parait presque kiki. Pourtant, il sort à 60mm au ballon (soit 5 de plus que mes Kodiak sur jante étroite). Mais visuellement ça le fait pas. En tout cas, pas de quoi exciter le vieux pervers que Marmotte a décelé en moi. Il faut vraiment du très gros là dessus!
J'attends que tout le monde dorme ici et je monte à l'atelier commencer à assembler le reste.
EDIT : ben en fait le Razorback et le Leopard c'est le même pneu
. Mais je ne trouve pas plus de Leopard que de Razorback dispo en France. Quand au Gazza, c'est pire. Nulle part dans le monde!