Nous sommes le 29 Mar 2024 16:02

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Soul Cycles

Tout sur les grandes roues
 
Messages: 1005
Inscription: 17 Oct 2007 09:47
Localisation: Lièche en Belchique

Soul Cycles

Message par centaur » 21 Oct 2010 11:59

Je suis tombé sur ce site après avoir vu quelques chouettes montages sur les forums US :

www.ridesoul.com

Il font un cadre 29" geared ou SS ( EBB et pattes dédiées ), le Dillinger.

Le Mk4 va arriver d'ici un mois d'après Chad qui est un des fondateurs de la marque. J'ai déja eu pas mal de contacts.
Pas de distri ici en Europe mais ils sont ok pour envoyer sur le vieux continent.
C'est de l'Easton Ultralight bazard donc pas mal et le look est carrément chouette je trouve.

Le prix est carrément bas ! Compter dans les 300 € le cadre hfdp et taxes, voir moins.

J'attends leur mail d'ici un mois ... 8)
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

 
Messages: 1005
Inscription: 17 Oct 2007 09:47
Localisation: Lièche en Belchique

Message par centaur » 21 Oct 2010 14:12

Image

Uploaded with ImageShack.us

8-)
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Inscription: 13 Déc 2006 13:15
Localisation: Au pays de la bière

Message par BrunoD » 21 Oct 2010 16:10

Oui il sont très beau ;)
Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est.

singlespeed-belgique
Gogo Hellcross 2015

 
Messages: 1005
Inscription: 17 Oct 2007 09:47
Localisation: Lièche en Belchique

Message par centaur » 22 Oct 2010 09:37

Bon le prochain batch arrive dans un mois ... Search over ? :roll:

En tous cas un cadre 29" en Easton Superlight avec EBB, une chouette finition comme ça à moins de 400 $ et avec des mecs qui gérent le truc aussi sympa ... C'est rare ! Je vais leur demander un contrat co factory pour promouvoir leur marque sur les randos ... :lol:
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 22 Oct 2010 11:54

Un gars qui a un Vagabonde fait la promotion du taïwanais? Quel dommage! :(

 
Messages: 7807
Inscription: 19 Déc 2009 15:14
Localisation: Pot Lyonnais

Message par Shampoo » 22 Oct 2010 12:18

Peut-être qu'il aime son cadre pour son comportement et que le taiwannais a d'autres qualités.

Arrêtez de coller de l'"esprit" à 5 tubes de métal et on pourra peut-être se faire plaisir à rouler avant tout.
Des bisous !

 
Messages: 1005
Inscription: 17 Oct 2007 09:47
Localisation: Lièche en Belchique

Message par centaur » 22 Oct 2010 12:51

Le Vagabonde je ne l'ai plus car suite à mon intégration dans un groupe de rock j'ai dû m'en séparer pour acheter du matos de musique. ET ca coute un bras, croyez moi.

Mon aventure Vagabonde à été très sympa, mais voilà. Dans ma recherche pour ma future monture, ne connaissant pas le 29", je voudrais chercher un cadre sympa, pas trop chère et avec une géo assez sympa.

Au départ, j'étais chaud pour un Niner. Là je suis tombé sur ces cadres et après quelques mails echangé avec Soul Cycles, je suis assez emballé pour leur prendre un cadre et me faire une idée du 29". Il s'agit donc d'un investissement " raisonable ".

Maintenant que le cadre soit fait à Taiwan, en Chine ou encore en france soudé main par Carla Bruni ... Je m'en cogne. Mon but avec ce post n'est pas de concurrencer ou de mettre une société comme Soul Cycles dans le même panier que celle de Patrice ...

Je l'ai d'ailleurs contacter pour un 29" il n'y à pas longtemps. Malheureusement, je n'aurais pas de 29" de chez lui.

Voilà, rien de plus dans ce post que d'essayer de trouver un cadre low cost sympa ...

Je devrais pas le dire mais début de cette semaine j'étais en contact avec Ken Bloomer pour un projet futur. Et d'ici un an je reprends contact avec lui pour finaliser un plan. Mais pas question de me lancer dans un projet/rêve sans retour terrain au préalable ... Surtout vu l'investissement de l'ossature seul.

:idea:
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4266
Inscription: 11 Jan 2006 22:02
Localisation: Morbihan ouest

Message par La marmotte » 23 Oct 2010 18:50

carla bruni soude des cadres ???? :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7302
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 23 Oct 2010 19:43

La marmotte a écrit:carla bruni soude des cadres ???? :oops:

oui mais seulement pour les petits :mrgreen:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7302
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 23 Oct 2010 19:43

Yann a écrit:Un gars qui a un Vagabonde fait la promotion du taïwanais? Quel dommage! :(

t'aurais pas un cadre made in taiwan toi d'abord :?:
comme moi d'ailleurs :oops:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."


Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités