Les finitions sur raccords sont à mourir. Un gros +++ à la cohérence de la conception : la douille de direction longue associée à une fourche courte, c'est à la fois beau et mécaniquement judicieux. Reste que sur le modèle de très petite taille, le pneu passe vraiment près.
Après, j'ai jamais aimé ces pattes réglables (Paragon non?) ça alourdit terriblement la ligne et ça raccourcit visuellement le triangle arrière qui se retrouve du coup en déséquilibre avec l'avant (Nombre d'or quand tu nous tiens

), même si mécaniquement ça se tient.
Le dual spee par le pédalier de celui qui est sale est un truc que je voulais tenter aussi, plutôt avec le Schlumpf qui ne nécessite pas e câbles qu'avec le Truvativ mais c'est déjà pas mal.
Bien vu aussi la fixation de roue avant par axe de 15; Un truc que je veux faire aussi.
Plus marrant que beau (à mon goût) le serrage de potence du rouge. ça réhausse exagérément la potence mais c'est moins douloureux pour les genoux...
Le rouge, on dirait un Vagabonde
