Nous sommes le 23 Aoû 2019 16:45

MELIVELO

Le vélo sous toutes ses formes

Je suis faible, j'ai craqué pour un Niner SIR 9

Tout sur les grandes roues
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6072
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 24 Nov 2009 19:27

Affirmatif, tes bricoles sont aussi arrivées ;-)
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 24 Nov 2009 21:37

guy mbé a écrit:
donc demain soir on termine 8-) et il manquera plus que les roues #-o


Finalement il ne manquera même pas les roues :lol: elles sont prêtes O:)
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6072
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 24 Nov 2009 21:40

Yeeesssss ! =D>
On est pas bien là hein ?

 
Messages: 929
Inscription: 18 Avr 2008 18:28

Message par lylianduro » 25 Nov 2009 08:23

Pinaise elles n'ont pas trainé :shock:
Tu les as prise chez JPracing ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6072
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 25 Nov 2009 13:13

Voui :D
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 25 Nov 2009 22:21

PFFFFF c'est pô simple à claquer les pneus pour le Notubes #-o

à oui voilas mon cherchage du jour 8-)

Image
Image
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17661
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 26 Nov 2009 06:45

guy mbé a écrit:PFFFFF c'est pô simple à claquer les pneus pour le Notubes #-o
]

Mais si ! Une petite astuce : pour les pneus difficiles à claquer, à tringle très souple genre SUpersonic, vous enlevez le coeur de valve (valve core) à l'aide de l'outil Stan's, ou avec une pince à bec. Avec le compresseur, vous balancez la purée, tous les pneus doivent claquer de cette façon. Après, vous mettez le liquide à l'aide du seringue, et vous remettez le valve core.
Ah oui : toujours monter les pneus avec de l'eau savonneuse aussi. ;-)
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 26 Nov 2009 20:42

Ayé montage terminé O:) en statique l'est bô 8)
reste plus qu'a tester sur le terrain :lol:


Fernand Naudin a écrit:
guy mbé a écrit:PFFFFF c'est pô simple à claquer les pneus pour le Notubes #-o
]

Mais si ! Une petite astuce : pour les pneus difficiles à claquer, à tringle très souple genre SUpersonic, vous enlevez le coeur de valve (valve core) à l'aide de l'outil Stan's, ou avec une pince à bec. Avec le compresseur, vous balancez la purée, tous les pneus doivent claquer de cette façon. Après, vous mettez le liquide à l'aide du seringue, et vous remettez le valve core.
Ah oui : toujours monter les pneus avec de l'eau savonneuse aussi. ;-)

c'est exastement ce que j'ai fais 8-) avec en plus l'option chambre à air pour plaquer un coté :mrgreen:

Fernand c'est possible de m'avoir un serrage de selle Niner pour mon cadre car Brian Pierro m'envoie vers Mauro en Italie qui ne répond pas aux mails ](*,)
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17661
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 27 Nov 2009 08:53

Oui, avec la prochaine de cadre que je passerai :mrgreen:
A votre bon coeur Msieur dame, c'est pour aider Guy Mbé :lol:
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 27 Nov 2009 14:43

Fernand Naudin a écrit:Oui, avec la prochaine de cadre que je passerai :mrgreen:
A votre bon coeur Msieur dame, c'est pour aider Guy Mbé :lol:

avec la pub que l'on va faire prépare les bons de commande :mrgreen:

Image O:)

il y a même des champignons pour Gyom =;
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17661
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 27 Nov 2009 15:07

Bôôô ! =D>
Fighting for peace is like fucking for virginity

 
Messages: 5308
Inscription: 02 Oct 2005 19:42
Localisation: millau , france

Message par cchris2lou » 27 Nov 2009 15:45

Esthetiquement , le 29 , c est pas pour moi .
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4838
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 27 Nov 2009 18:29

cchris2lou a écrit:Esthetiquement , le 29 , c est pas pour moi .

c'est clair ca fait grand mais apparement c'est bigrement efficace en franchissement pour ceux qui ont une technique de merde comme la mienne alors oui ca m'interesse vraiment 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10328
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 27 Nov 2009 18:38

=D> purée de moine , il est chouette 8-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 27 Nov 2009 18:55

il a déja trouvé un nouveau compagnon :mrgreen:

Image
on est bien là...... hein! Image

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17661
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Message par Fernand Naudin » 27 Nov 2009 19:02

Ils vont se reproduire ? :shock:
Fighting for peace is like fucking for virginity

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4838
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 27 Nov 2009 19:04

Fernand Naudin a écrit:Ils vont se reproduire ? :shock:

on voit de suite qui va faire l'homme et la femme :mrgreen: :arrow:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

 
Messages: 929
Inscription: 18 Avr 2008 18:28

Message par lylianduro » 27 Nov 2009 19:11

Il est magnifique Guy =D> :shock: 8-) =P~ je n'est pas d'autres mots =D>

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4838
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 27 Nov 2009 19:16

c'est clair que les deux donnent envie de rouler 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6072
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 27 Nov 2009 19:25

lilian from 68 to 40 a écrit:
Fernand Naudin a écrit:Ils vont se reproduire ? :shock:

on voit de suite qui va faire l'homme et la femme :mrgreen: :arrow:


Image


Par contre, z'aurez pas d'autres tofs du petit 26" tant qu'il ne sera pas fini :twisted:
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6341
Inscription: 09 Mar 2007 22:17
Localisation: Intérimaire

Message par Capassafond » 27 Nov 2009 20:50

guy mbé a écrit:il a déja trouvé un nouveau compagnon :mrgreen:

Image


Les 2 ont l'air magnifiques !! =D>

Par contre le Linskey mériterait une fourche un poil plus haute, non ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 27 Nov 2009 21:03

Gaby Seboun a écrit:
Par contre, z'aurez pas d'autres tofs du petit 26" tant qu'il ne sera pas fini :twisted:


c'est pour cela que j'ai mis une photo ou il est partiellement caché par le grand machin :mrgreen:
on est bien là...... hein! Image

 
Messages: 27
Inscription: 02 Sep 2009 04:22
Localisation: souillac 46

Message par FP46 » 28 Nov 2009 11:00

=D> =D>

Vivement tes premiére impression.....
Bon à rien, mais prêt à tout !!!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12419
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 28 Nov 2009 13:05

perso je préfère le ti! je suis pas fan des grandes roues...
Je croyais que t'allais mettre une new Sid sur le Linksey!

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4838
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 28 Nov 2009 13:42

tu n'aimes pô ce qui est grand :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12419
Inscription: 25 Nov 2005 21:37
Localisation: trop loin de la mer

Message par polo66 » 28 Nov 2009 13:49

ben j'aime bien les vélos vifs et maniables, donc c'est vrai que le 29", c'est pas trop pour moi! Et puis c'est vrai que niveau taille, je suis plus proche de Fernand que de Gyom!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Inscription: 12 Nov 2007 19:44
Localisation: Tarn et Garonne

Message par starchout » 28 Nov 2009 16:47

=D> =D> c'est beau mon guy 8-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6072
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 29 Nov 2009 13:56

Alors ???
On est pas bien là hein ?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Inscription: 24 Mar 2006 13:07
Localisation: a l'Ouest

Message par guy mbé » 29 Nov 2009 14:04

Gaby Seboun a écrit:Alors ???


j'ai remonté la tige de selle :mrgreen:

Image
Image
on est bien là...... hein! Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités