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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Je suis faible, j'ai craqué pour un Niner SIR 9

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Message par polo66 » 28 Oct 2009 18:17

quelle est la section des Supercomp?
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Message par titalain » 28 Oct 2009 18:21

polo66 a écrit:quelle est la section des Supercomp?

2.0 / 1.6 / 1.8 (pour le côté fileté)
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par polo66 » 28 Oct 2009 18:27

c'est pas un peu trop léger pour du 29?
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Message par Taume Cruise » 28 Oct 2009 18:31

titalain a écrit:
polo66 a écrit:quelle est la section des Supercomp?

2.0 / 1.6 / 1.8 (pour le côté fileté)


Je suis à la ramasse je croyais que vous étiez en train de parler de pneus, résultat je me demandais ou est le coté fileté sur un pneu :lol:
Donne une canne à pêche à un chasseur, il ramènera des endives tous les jours.

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Message par titalain » 28 Oct 2009 18:32

Chez moi, ça ne bronche pas. J'ai même roulé en tout rigide avec et l'avant n'a pas bougé d'un Iota. :D
Et si ça passe avec moi...

@"jrom" : :lol:
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Message par guy mbé » 28 Oct 2009 20:30

polo66 a écrit:c'est pas un peu trop léger pour du 29?


Trottoir :mrgreen: elles sont commandées 8-)

ainsi que des Continental Mountain King 29er sans coté fileté :lol:
cela devrait le faire
on est bien là...... hein! Image

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Message par frosties » 28 Oct 2009 22:01

titalain a écrit:
polo66 a écrit:quelle est la section des Supercomp?

2.0 / 1.6 / 1.8 (pour le côté fileté)

Raté, c'est 2.0 / 1.7 / 1.8. ;)

Mais arrêtez de mettre tous des supercomp, après tout le monde va le savoir que c'est trop bien et ce sera plus exotique ! :cry:
Le flex, c'est un concept.

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Message par foualier » 28 Oct 2009 23:42

frosties a écrit:
titalain a écrit:
polo66 a écrit:quelle est la section des Supercomp?

2.0 / 1.6 / 1.8 (pour le côté fileté)

Raté, c'est 2.0 / 1.7 / 1.8. ;)

Mais arrêtez de mettre tous des supercomp, après tout le monde va le savoir que c'est trop bien et ce sera plus exotique ! :cry:


heu ça passerai sur un dh?

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Message par titalain » 28 Oct 2009 23:58

frosties a écrit:
titalain a écrit:
polo66 a écrit:quelle est la section des Supercomp?

2.0 / 1.6 / 1.8 (pour le côté fileté)

Raté, c'est 2.0 / 1.7 / 1.8. ;)

Mais arrêtez de mettre tous des supercomp, après tout le monde va le savoir que c'est trop bien et ce sera plus exotique ! :cry:

Fallait pas en parler, non plus! :D
Et merci pour la correction du dixième manquant - il est important! ;-)
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par frosties » 29 Oct 2009 12:21

foualier a écrit:
frosties a écrit:
titalain a écrit:
polo66 a écrit:quelle est la section des Supercomp?

2.0 / 1.6 / 1.8 (pour le côté fileté)

Raté, c'est 2.0 / 1.7 / 1.8. ;)

Mais arrêtez de mettre tous des supercomp, après tout le monde va le savoir que c'est trop bien et ce sera plus exotique ! :cry:


heu ça passerai sur un dh?

C'est du compétition en mieux.

Si tu n'as pas de problème avec les compétitions, vas-y.
Si avec les compétitions c'est limite, le fait pô.
Le flex, c'est un concept.

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Message par gyom193 » 29 Oct 2009 12:27

titalain a écrit:Chez moi, ça ne bronche pas. J'ai même roulé en tout rigide avec et l'avant n'a pas bougé d'un Iota. :D
Et si ça passe avec moi...

Ah non, il y a moi aussi... :mrgreen:

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Message par guy mbé » 29 Oct 2009 13:18

titalain a écrit:Chez moi, ça ne bronche pas. J'ai même roulé en tout rigide avec et l'avant n'a pas bougé d'un Iota. :D
:lol:


Par contre l'arrière #-o
on est bien là...... hein! Image

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Message par titalain » 29 Oct 2009 13:29

guy mbé a écrit:
titalain a écrit:Chez moi, ça ne bronche pas. J'ai même roulé en tout rigide avec et l'avant n'a pas bougé d'un Iota. :D
:lol:

Par contre l'arrière #-o

Nan, nan, l'arrière non plus! [-(
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Message par guy mbé » 29 Oct 2009 13:43

titalain a écrit:
guy mbé a écrit:
titalain a écrit:Chez moi, ça ne bronche pas. J'ai même roulé en tout rigide avec et l'avant n'a pas bougé d'un Iota. :D
:lol:

Par contre l'arrière #-o

Nan, nan, l'arrière non plus! [-(

ouf :lol:
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Message par polo66 » 29 Oct 2009 15:25

faut voir si c'est mieux que des Revo, ce qui doit pas être dur!
Par contre, c'est étonnant que les monteurs n'en proposent pas (Taupe, Bibi).
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Message par titalain » 29 Oct 2009 15:41

polo66 a écrit:faut voir si c'est mieux que des Revo, ce qui doit pas être dur!
Par contre, c'est étonnant que les monteurs n'en proposent pas (Taupe, Bibi).

Pour avoir monté des révo sur les roues du GTi SS, je peux dire que ça n'a rien à voir.
Les Révo. sont bien plus souples que les Supercomp! =;
Je pense que c'est le fait que le filetage soit en 1.8 et non pas en 2.0 qui effraie un peu les gens :?: :-k
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Message par frosties » 29 Oct 2009 17:40

polo66 a écrit:faut voir si c'est mieux que des Revo, ce qui doit pas être dur!
Par contre, c'est étonnant que les monteurs n'en proposent pas (Taupe, Bibi).

En même temps, Bibi ... :mrgreen:

Image


Ils préfèrent sans doute mettre du aerolite. Apparement, c'est encore mieux.

Et puis surtout, ça leur évite d'avoir un stock de supercomp, ça évite de s'emmerder avec les écrous en 1.8 et ça évite de s'emmerder avec les rayons qui vrillent parce qu'on peut pas les tenir.

Moi j'ai mis ça parce que j'aime pas les plats, parce que c'est moins cher que 3€ le rayon, et parce que c'est plus performant et exotique que des bêtes compétition.

C'est bien plus proche des compétition que des révolution.
Bien que les révolution, c'est ce que j'ai sur le SS, tu t'emmerdes un peu plus au montage mais c'est pas mal du tout au roulage.
Le flex, c'est un concept.

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Message par polo66 » 29 Oct 2009 17:53

Taupe m'avait fortement déconseillé les Revolution pour des roues disque, ou alors en les pnachant avec des Competition et en mettant des écrous en laiton!
Après, Bibi est ce qu'il est, mais on ne peut pas lui enlever sa maîtrise dans le montage de roues!
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Message par 29"er » 04 Nov 2009 01:10

bravo pour cet achat !


les rayons plats permettent de controller la torsion du rayon, critique pour un bon montage.
il y aussi le fait qu'ils sont plus alignés, ce qui donne de la vivacité à la roue.

Sinon je suis de l'avis de David, pour moi les arch sont la base comme modèle polyvalent fiable.

Les 355, surtout à l'arrière, doivent être bien montées et pilotées propre.
J'espère que tu as pris le nouveau modele 2010 (summit) ?

Les c29ssmax sont super solides (aucun pb sur 10 paires pendant 2 ans). Je trouve la rigidité tout à fait correcte. Il me semble que rony comparait à une roue singlespeed en 36 rayons, ce qui est bien différent.
c'est l'histoire de crack l'épaule...

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Message par canada » 04 Nov 2009 14:33

guy mbé a écrit:ainsi que des Continental Mountain King 29er sans coté fileté :lol:
cela devrait le faire


T'as pris quelle section pour les Moutain King?
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

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Message par guy mbé » 04 Nov 2009 18:47

29"er a écrit:bravo pour cet achat !

Merci ;-)

29"er a écrit:J'espère que tu as pris le nouveau modele 2010 (summit) ?

bin non,:oops: j'ai commandé ça :
ZTR Arch 29er / Hope Pro2 / DT Supercomp

canada a écrit:T'as pris quelle section pour les Moutain King?

29 x 2.4 8-[

autrement, pas de nouvelles du cadre, ni de numéro de suivi :-(

j'ai renvoyé un mail hier soir qui est toujours sans réponse pour avoir des infos :-?

par contre pour la fourche, j'en ai

mar 03/11/2009
15:43 Chronopost France Traitement SAV en cours Lieu:Roissy - Paris - FR

mar 03/11/2009
15:43 Chronopost France Difficulté rencontrée Lieu:Roissy - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement

ven 30/10/2009
17:06 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export


c'est qui qui va avoir des frais de douanes O:)
on est bien là...... hein! Image

 
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Message par 29"er » 04 Nov 2009 18:57

Ha tu as pris des Arch ! Impec. Ceux la sont inchangé. C'est juste les 355 qui évoluent en "summit" en se rapprochant des race.

Tu nous diras ce que tu penses des mountain king. A mon avis un super choix pour la Bretagne !
Pour ma part je les ai trouvé très sympa, sauf dans les gros appuis sur le sec ou les crampons mous se couchent (j'ai le même soucis sur des Jones ACX). Mais je suis un peu plus lourd que toi (85Kg)
c'est l'histoire de crack l'épaule...

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Message par emde » 04 Nov 2009 22:01

guy mbé a écrit:
c'est qui qui va avoir des frais de douanes O:)


Hein, t'avais espéré dis moi..... :lol: :mrgreen:
@+
emde

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Message par guy mbé » 04 Nov 2009 22:29

emde a écrit:
guy mbé a écrit:
c'est qui qui va avoir des frais de douanes O:)


Hein, t'avais espéré dis moi..... :lol: :mrgreen:


Bin :oops: pour le cadre [-X
mais la fouche :-k ma kona rigide était bien passée à travers pour plus ou moins le même volume de colis :-$

Aujourd'hui le JDD Chris King lui a bien évité la case "prison" avant d'arriver entre mes mains Image
on est bien là...... hein! Image

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Message par gyom193 » 05 Nov 2009 09:42

guy mbé a écrit:
emde a écrit:
guy mbé a écrit:
c'est qui qui va avoir des frais de douanes O:)


Hein, t'avais espéré dis moi..... :lol: :mrgreen:


Bin :oops: pour le cadre [-X
mais la fouche :-k ma kona rigide était bien passée à travers pour plus ou moins le même volume de colis :-$

Aujourd'hui le JDD Chris King lui a bien évité la case "prison" avant d'arriver entre mes mains Image


Pour les frais de douane, ce n'est pas une question de volume du colis mais plutôt de nature du transporteur.
Depuis les USA, si tu passes par USPS, qui a des accords internationaux avec La Poste, pas de souci, ça passe à travers les frais de douane (ne me demande pas pourquoi, c'est juste une constatation). En revanche, les transporteurs privés type UPS passent à chaque fois par la douane. ;-)

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Message par titalain » 05 Nov 2009 11:53

Parce que c'est le bordel à la poste alors que les boites privées se font "des couilles en or" sur les frais de dossier des frais de douane... :roll:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par polo66 » 05 Nov 2009 12:32

par Chronopost, j'ai eu aussi des frais sur une Sid!
Ils te prennent plus cher de frais de dossier que de douane! :evil:
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Message par titalain » 05 Nov 2009 12:33

polo66 a écrit:par Chronopost, j'ai eu aussi des frais sur une Sid!
Ils te prennent plus cher de frais de dossier que de douane! :evil:

C'est AUSSI une boite privée... :roll:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par polo66 » 05 Nov 2009 12:34

ah... je pensais que ça faisait partie de la Poste!
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