Yann a écrit:Mais c'est le bleu et le noir qui sont en promo chez AB justement en S et M...
Il solde les cadres 2009 probablement.
Perso je trouve le bleu avec les stickers blancs bien plus joli que le rouge/stickers noirs.
christelC a écrit:Yann a écrit:Le schtroumpf grognon et son vélo bleu. Comme ça on le voit un peu mieux...
Tu as pris un 16" ?
lilian from 68 to 40 a écrit:tiens on dirait qu'il neige chez toi
ladatura a écrit:Ohh le gros disque devant
Ya vraiment de la pente on dirait
Yann a écrit:Mais c'est le bleu et le noir qui sont en promo chez AB justement en S et M...
Yann a écrit:ladatura a écrit:Ohh le gros disque devant
Ya vraiment de la pente on dirait
Y'a surtout que Hope très joli mais y'a n'a freiner que dalle. Faut bien compenser
Yann a écrit:Puissance 5/5 puisque freiner rapidement un équipage de 240kg à 60km/h n'est pas à la portée du premier frein venu et endurance 5/5 aussi puisqu'ils n'ont montré aucune faiblesse dans cette descente mais également dans d'autres moins longues mais à la pente plus soutenue comme la descente sur Iznajar (pas loin de 10% en moyenne sur 3 km, le final plutôt dans les 15%) ou les multiples plongeons ultra raides dans les vallées côtières du Portugal ou des Asturies (ceux là même où dans l'autre sens il fallait se mettre à 4 pour pousser mon seul vélo!).
Cerise sur le gâteau, j'avais emmené 3 jeux de plaquettes au cas où. Ce sont toujours les mêmes qui sont en place et elles n'ont pas dit leur dernier mot...
Donc me parler d'Avid BB7, c'est prêcher à un convaincu
bzhoc a écrit:
donc en clair, en dehors du touché, qu'est-ce qu'a de plus un frein hydro puissant et endurant?
cchris2lou a écrit:l avantage des hydrauliques c est aussi que les patins s ajustent tout seul .
c est un plus dans la boue .
les bb7 , il faut les ajuster manuellement .
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