titalain a écrit:700g les Pythons, c'est nains porte quoi - tout ça à cause du "Tubeless ready", j'imagine.
Je ne sais pas, j'étais tellement pressé de monter le vélo que je n'ai rien pesé.olivier78 a écrit:Tes ignitors ils sont lourds ou pas ?
J'en ai déjà roulé avant, lors de l'essai du Q-Ball de l'insecte. C'est un bon pneu, sûr, avec un bon rendement et un grip latéral bien meilleur que les Bontrager du 29" bleu de Kris. Je pense qu'on peut trouver mieux pour des conditions très particulières (boue, poussière, etc.), mais l'Ignitor est passe-partout et se prend rapidement en main.J'imagine que tu peux pas encore dire ce que ca vaut![]()
olivier78 a écrit:Bon JC tu me sers 2 ignitors stéplait
Ca sent la commande AB de parigots
titalain a écrit:Le Ignitors, c'est 575g. Difficile de trouver mieux avec autant d'accroche.
"Skide" est très content des siens aussi.
youn35 a écrit:sur le site de maxxis il le donne a 705:
TB96696000 29X2.10 60 FOLDABLE 65 70 705
Je n'avais pas fait le rapprochement avant que foualier le fasse remarquer, mais c'est on ne peut plus vrai. Il se pourrait bien que ce cadre soit le Chameleon du 29". Ça pourrait expliquer pourquoi je suis tombé "amoureux"...Shampoo a écrit:[...]
Quand je l'ai vu chez David, l'image du Chaméléon m'est apparue comme le disait foualier.
[...]
Faut dire, fallait être un peu neuneu de prendre un vélo blanc à contre-jour sur fond de neige...sunnizgoud a écrit:Peut être que la photo est un peu surexposée (sans vouloir faire le photographe) et ne rend pas aussi bien qu'elle le devrait
Aucune idée !foualier a écrit:et au faite au niveau poids, ça donne quoi?
Singlespeed maniac a écrit:Première vraie sortie pour le bouzin et je ne suis pas déçu ! Vif, juste stable comme il faut, joueur, rigide et du grip sans fin comme seul un 29" semble le permettre, le Chumba est un potentiel boulet de canon impressionnant de facilité.![]()
Quand je vais pleinement savoir me servir de ce truc, ça va envoyer le pâté !
Shampoo a écrit:Je n'ai rien lu![]()
![]()
Non, je n'ai jamais roulé de Chameleon. C'est un vélo que j'ai toujours trouvé très joli, mais il est vraisemblablement trop raide pour mon poids plume.foualier a écrit:ssm, tu a déjà rouler un caméléon?
j'ai les même sensation sur mon caméléon.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités