Merci pour vos commentaires
Gaby Seboun a écrit:Des photos à la hauteur du montage

Il est super équilibré, on dirait un 26"

Je me suis fait la même réflexion en voyant les photos.
Les roues ne parraissent pas énormes. Probablement le cadre taille L.
GaryTurner a écrit:Très sympa
(prévoir un bon cuissard quand même

)
Ce ne sont pas forcement des cuissards très haute de gamme (c'est du Bio-Racer, G-Skin, etc. Pas du Assos quoi) mais ça passe sans problème. J'ai cette selle depuis pas mal de temps et je ne ressens pas un manque de confort flagrant par rapport à la version "moussée" (c'est une SLR Ti).
Faut dire aussi que la SLR, même neuve, de cette génération n'est pas à la base ce qu'il y a de plus épais niveau mousse et cuir non plus.
3al2v5 a écrit:Sympa
Il est vraiment pas beau ton protège base

J'avoue que ça gâche un peu la ligne et le bleu du cadre mais pas ma priorité pour le moment. Ca devrait être efficace et faire son boulot le temps de trouver une autre solution plus sympa esthétiquement.
GaryTurner a écrit:Potence plus courte : il va être moche

Peut-être (encore que...) mais ici c'est une question de position sur le vélo et de feeling. Ce sera probablement une 80mm je pense.
imassu a écrit:Tout ce teasing pour ça !!!
[..]
Oui franchement, c'est nul j'avoue

Mais rassurez-vous (ou pas) je ferai peut-être d'autres photos ce samedi avant son baptême, tant qu'il est propre et sans coups, griffes, ...
hbourj a écrit:J'aime les vélos no logo.
Pour alléger encore il y a une solution très efficace :
Si tu enlèves tous les stickers, tu gagnes 100 g !
Et là il sera très beau, épuré, classe.
Pas fan non plus des trucs pleins d'inscriptions partout mais ici je le trouve suffisamment épuré à mon goût. Puis autant marqué la différence avec les signes distinctifs d'un cadre peu courant.