Yann a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Yann tu es énorme
Je sais, au moins 10 kg de trop, si c'est pas 15...
euh pardon énoRRRRRRme

lilian from 68 to 40 a écrit:
je pense prendre les roues JP:
32 rayons ca m'inspirent plus confiance
moyeux meilleure qualité![]()
je pourrai toujours mettre d'autre jantes plus tard![]()
est ce que ca vaut le coup de mettre des Supercomp pour 20 € de plus
le XT sont tubeless un plus mais les pneus tubeless en 29 sont plus difficile à trouver non
christelC a écrit:Ah oui, pardon, ils existent pour roues VTT mais pas pour roues de routeEt seulement en noir effectivement.
christelC a écrit:
Je crois que les supercomp existent pas pour roues de 29" (longueur non disponible). A faire confirmer par jpracingbike
jpracingbike a écrit:Bonjour,
Je ne peux pas obtenir de rayons DT Supercomp en 29".
Singlespeed maniac a écrit:J'en ai monté sur les roues de l'IF. Donc soit il ne veut pas se faire suer à les commander (et il est de mauvaise foi), soit DT France était en rupture de stock à ce moment là (et il ne dit pas tout).
lilian from 68 to 40 a écrit:la réponse:
"Je peux avoir des Supercomps dans ces dimensions sur commande spéciale, ce sera un peu plus cher et cela prendra un peu plus de temps, uniquement en noir."
La marmotte a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:la réponse:
"Je peux avoir des Supercomps dans ces dimensions sur commande spéciale, ce sera un peu plus cher et cela prendra un peu plus de temps, uniquement en noir."
Pourquoi tu demandes pas à Taupe ??
Si tu penses garder un seul vélo.. l'investissement en vaut le coup....
Je ne connais pas ce JPracing (ça fait un tuning show non ??)... mais des taupes wheel tu garderas de très nombreuses années sans probleme.
Seul soucis parfois.. le delais...![]()
fait moi un MP au pire avec ce que tu souhaites.. je lui demande en direct
Fred
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités