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MessagePosté: 13 Mar 2013 12:06
par imassu
T'as enlevé la réhausse de direction :?:

MessagePosté: 13 Mar 2013 12:08
par 964boy
imassu a écrit:T'as enlevé la réhausse de direction :?:


lilian from 68 to 40 a écrit:En fait j'ai viré la bague et mis une autre coupelle basse de jdd
Je suis bas mais j'ai pas trouvé le bike impitolotable ( si tant est que je pilote) :mrgreen:
En fait j'arrivais pas a régler le jdd car la coupelle était de travers dans la bague faut que je guette ça :roll:


;-)

MessagePosté: 13 Mar 2013 12:09
par lilian from 68 to 40
imassu a écrit:T'as enlevé la réhausse de direction :?:

oui j'ai eu un soucis avec (la coupelle basse du JDD est un poil de travers)
c'est résolu je vais remonter le bouzin sous peu 8-)
je voulais essayer comme cela mais dans les singles tournoyants je sent quand meme la différence de géo ;-)

MessagePosté: 13 Mar 2013 12:13
par imassu
lilian from 68 to 40 a écrit:
imassu a écrit:T'as enlevé la réhausse de direction :?:

oui j'ai eu un soucis avec (la coupelle basse du JDD est un poil de travers)
c'est résolu je vais remonter le bouzin sous peu 8-)
je voulais essayer comme cela mais dans les singles tournoyants je sent quand meme la différence de géo ;-)



Ok , mais je trouve que cela fait un boitier de pédalier bas , gaffe à pas accrocher les pédales ...

MessagePosté: 13 Mar 2013 12:31
par lilian from 68 to 40
imassu a écrit: Ok , mais je trouve que cela fait un boitier de pédalier bas , gaffe à pas accrocher les pédales ...

meme trop bas 8-)

MessagePosté: 13 Mar 2013 14:44
par Yann
Ça fait un boitier bas et ça alourdit la direction notamment à basse vitesse.

MessagePosté: 13 Mar 2013 15:26
par lilian from 68 to 40
Yann a écrit:Ça fait un boitier bas et ça alourdit la direction notamment à basse vitesse.

yes je vais tester la différence ce we 8-)

MessagePosté: 13 Mar 2013 20:08
par kikideparis
bravo, belle evolution =D>
pour le pedalier, quel grain as-tu utilisé ? pâte a polir ?
merci ;-)

MessagePosté: 13 Mar 2013 20:11
par lilian from 68 to 40
kikideparis a écrit:bravo, belle evolution =D>
pour le pedalier, quel grain as-tu utilisé ? pâte a polir ?
merci ;-)

800 1000 et limaille de fer plus pate à polir
j'ai verni avec un verni auto mais je vais etre obligé de le virer
il y a eu des coulures et ca ne résistent pas aux frottements des chaussures
mais sur les pièces comme les bagues ou le jdd c'est nickel 8-)

MessagePosté: 14 Mar 2013 14:49
par jos_2001
je préférais en bleu mais j'adore le front fat
jolis composants, ça a de la pomme en tout cas
ça me titille aussi... quand tu regardes l'ancienne photo il a l'air d'avoir une roue minable à l'avant :)

MessagePosté: 17 Mar 2013 20:06
par lilian from 68 to 40
petit retour sur mon WE meme si c'était pas dans les rocailles d'Ardeche j'ai réussi à rouler un peu près 8 heures en 3 jours et je dois dire que je suis conquis par le front fat
j'ai remis ma bague en place j'ai changé ma chambre à air pour un AV13F avec un peu de produit No tube (30ml)
ce matin je me suis vraiment éclaté le vélo est très confort très joueur bref je me régale 8-)

bien sur Yann avait raison de dire que maintenant le full fat va me titiller mais bon j'ai pas du tout le budget et je trouve le front fat assez cohérent surtout sur les terrains ou je roule :idea:

MessagePosté: 28 Mar 2013 19:03
par ladatura
J'ai comme l'impression que ton kit "bag+fourche+roue" va faire le tour du forum et nous convertir un à un au passage en full fat :mrgreen:


J'aime moi aussi rouler dans du cassant, ne pas avoir à rouler sur une usine à gaz tout suspendue, bref le fat est fait pour moi ……

MessagePosté: 28 Mar 2013 19:42
par lilian from 68 to 40
Si je passe au fat ce sera malheureusement avec quelques vitesses ou/et en ss mais idéalement j'aimerais monter un Rohloff 8-)
Dans tous les cas je garde ma fourche Salamandre, donc il n'y aura que la bague de dispo 8-)

MessagePosté: 28 Mar 2013 20:29
par Yann
SS et Rohloff c'est très compatible...

Allez, je te fais un petit planning (en plus t'as déjà un pédalier Shimano qui doit passer sur un cadre Fat Salamandre Rohloff/SS) :

- tu prends un cadre fat que tu utilises en front fat avec tes pièces de 29
- tu te montes une roue arrière fat SS et tu revends ton KM complet en 29" avec des pièces de récup (pédalier, freins...)
- tu te montes une roue arrière fat Rohloff

Facile non ? Tu as l'avantage maintenant de pouvoir faire dans le très progressif car tu as déjà les bonnes pièces. C'est pas le cas de tout le monde...

MessagePosté: 28 Mar 2013 20:56
par kikideparis
qu'entends-je ? un cadre de KM a vendre ?! :mrgreen:

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:07
par Yann
orange 2004 en plus !!!

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:53
par ladatura
kikideparis a écrit:qu'entends-je ? un cadre de KM a vendre ?! :mrgreen:


Bientôt deux …
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: 28 Mar 2013 22:56
par Yann
Le topic du KM devient une petite annonce de vente de KM ? :mrgreen:

Y'aura même le choix de la couleur ! Que demande le peuple ? :lol:

MessagePosté: 28 Mar 2013 23:10
par kikideparis
Yann a écrit: Que demande le peuple ? :lol:


des SALAMANDRES !!

avec la qualité de tes réalisations, tu es en train de convertir la moitié du forum ;-) 8-)
si ça continue, je vais prier pour que les pierres poussent dans mes forêts ou qu'il neige jusqu'en août :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mar 2013 06:46
par lilian from 68 to 40
Yann a écrit:SS et Rohloff c'est très compatible...

Allez, je te fais un petit planning (en plus t'as déjà un pédalier Shimano qui doit passer sur un cadre Fat Salamandre Rohloff/SS) :

- tu prends un cadre fat que tu utilises en front fat avec tes pièces ..

C'est vrai que j'avais zappé l'étape rouler en front fat avec un cadre Salamandre :-k

MessagePosté: 29 Mar 2013 07:17
par Capassafond
Purée il est fort ! :mrgreen: :lol:

MessagePosté: 29 Mar 2013 18:22
par lilian from 68 to 40
Capassafond a écrit:Purée il est fort ! :mrgreen: :lol:

Faut se méfier des mecs aux cheveux longs c'est souvent de redoutables commerciaux :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mar 2013 19:46
par provencal
ladatura a écrit:
kikideparis a écrit:qu'entends-je ? un cadre de KM a vendre ?! :mrgreen:


Bientôt deux …
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Quelles tailles :?: :mrgreen:

MessagePosté: 29 Mar 2013 19:49
par ladatura
provencal a écrit:
ladatura a écrit:
kikideparis a écrit:qu'entends-je ? un cadre de KM a vendre ?! :mrgreen:


Bientôt deux …
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Quelles tailles :?: :mrgreen:


M

MessagePosté: 31 Mar 2013 21:25
par kikideparis
je viens de me refaire les 27 pages :mrgreen: je vais finir par craquer :roll: :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mar 2013 22:57
par Yann
T'as raison, ceux qui passent par le KM finissent au fat :mrgreen:

MessagePosté: 01 Avr 2013 05:51
par provencal
ladatura a écrit:
provencal a écrit:
ladatura a écrit:
kikideparis a écrit:qu'entends-je ? un cadre de KM a vendre ?! :mrgreen:


Bientôt deux …
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Quelles tailles :?: :mrgreen:


M

Un peu juste pour mes 92cm d'entre-jambes
Les 2 sont en M, car pour l'avoir vu de prêt , je trouve le 2004 très à mon goût ;-)

MessagePosté: 01 Avr 2013 06:27
par lilian from 68 to 40
Vous emballez pas le KM orange 2004 n'est pas en vente de suite :lol:

MessagePosté: 01 Avr 2013 06:39
par provencal
lilian from 68 to 40 a écrit:Vous emballez pas le KM orange 2004 n'est pas en vente de suite :lol:

Si on plus réver sur mélivélo .... ;-)
Mais finalement le M pourrait le faire avec ses 600mm de toptube réel:roll:
Pour info quelle hauteur selle as tu (axe pédalier / assise de la selle) et qu'est ce que ça donne en sortie de tige de selle :?: