lilian from 68 to 40 a écrit:faut accepter c'est l'age![]()
ceci dit je pense faire pareil sur la mienne notamment pour la Priapic
ladatura a écrit:Bon ce matin c'est le pneu avant qui n'est plus étanche, le montage no-tube aura tenu 1 an … Pas mal non ?
J'hésite entre rajouter à la seringue ou tout démonter …
provencal a écrit:Ça doit pas être loin de la vérité...
Par contre tu vas gagner en polyvalence.
ladatura a écrit:provencal a écrit:Ça doit pas être loin de la vérité...
Par contre tu vas gagner en polyvalence.
Et en emmerdement …
g'ringo a écrit:C'est vrai que côté emmerdements, le fat c'est peinard: pas besoin de se prendre le chou avec la pression des pneus, avec les problèmes de ligne de chaine, avec les réparations de crevaisons improbables... nan franchement, c'est la simplicité à l'état pur...
pascal77 a écrit:C'est toujours pareil, pour un même produit certains ce prennent le chou et d'autre pas du tout, l'approche est totalement différente d'un individu à un autre.....![]()
Perso après 2 ans de fat je ne sais toujours pas à quelle pression je gonfle mes pneus, et comme je m'en moque royalement je ne le saurais certainement jamais....
canada a écrit:Quitte à faire une connerie, autant monter à 9 voire 10 ou 11 rapports!
ladatura a écrit:A l'arrivée le bilan est plutôt positif, le roulage avec des vitesses est moins explosif en côte,
on prends le temps de monter au train, en descente aucune différence,
aucun saut de chaîne d'ailleurs, le plateau Surly inox ayant de grandes dents il faire bien sont boulot.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités