BÔ il me semble que tu voulais repeindre ton cadre (+fourche), n'hésite pas pour moins de 100€ tu as de super résultats (approuvé).
Ceci dit le bleu est pas mal, il fait faire de jolies photos
Je suis un oiseau, Avec un chapeau Un oiseau, zeau, zeau, Avec un petit pipeau. Quand je vole haut, haut, Je vois les ruisseaux, Les moulins et les bateaux, Et je leur dis à bientôt.
GoldenG a écrit:BÔ il me semble que tu voulais repeindre ton cadre (+fourche), n'hésite pas pour moins de 100€ tu as de super résultats (approuvé). Ceci dit le bleu est pas mal, il fait faire de jolies photos
je compte faire ca l'hiver prochain
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."
montage de l'Ardent en 2,4 à l'av
j'adore sa gueule et à l'utilisation toujours autant de plaisir
ce we 40 bornes au milieu des multi (une bonne 20e) ben j'ai pas été ridicule
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."
J'ai roulé entre midi et deux sur une piste d'enduro light, ben ... comment dire je suis parti en glisse de l'AV et de l'AR avec ce pneu alors qu'avec le Ikon en 2.25 aucun problème.
Certes je n'avais pas le même pneu, mais pour le coup je suis un peu deçu de l'accroche de ce pneu.
ben pour le terrain de jeu, je viens de changer. En bretagne sur la cote, c'était suffisant. Dans les collines où j'opère actuellement, c'est plus limite, même si c'est plus sec.
Coté VTT, je redécouvre quelque chose d'assez équivalent à la garrigue par endroit, au Salagou à d'autres, et de nouveaux terrains inédits, comme la latérite compactée, qui est un truc assez proche du verglas dès que la moindre trace d'humidité apparaît... boum.