Azero a écrit:Mes deux préférés sont les deux premiers, Milka et Fougère. le bleu est très joli mais il colle moins a ma personnalité.
Azero a écrit:Mes deux préférés sont les deux premiers, Milka et Fougère. le bleu est très joli mais il colle moins a ma personnalité.
Azero a écrit:... je prie très fort pour que ça me plaise, parce que pour le coup c'est sans filets, je n'ai jamais testé et je m'en fabrique un!![]()
Bon, si jamais je n'aime pas, je le vends, et je reprendrais mon 26" classique!
non, non, je n'ai rien dit, ça va me plaire, ça va me plaire!!!
Azero a écrit:+300 gr sur les jantes, ça se sent déjà nettement,![]()
J'avoue que j'ai quelques craintes! avec des pneus a 1k300!! je redoute une inertie de folie!!! je prie très fort pour que ça me plaise, parce que pour le coup c'est sans filets, je n'ai jamais testé et je m'en fabrique un!![]()
Bon, si jamais je n'aime pas, je le vends, et je reprendrais mon 26" classique!
non, non, je n'ai rien dit, ça va me plaire, ça va me plaire!!!
Azero a écrit:il y a un provocateur sur FB qui a dit "Chromé"!!!
Capassafond a écrit:Tant qu'à faire, pour un vélo un peu décalé, autant prendre une couleur un peu flashy style jaune fluo.![]()
Azero a écrit::mrgreen: t'es vraiment a fond dans ton truc, Yann!!!
Du coup tu me met le doute!!! ne me suis-je pas laissé hypnotiser par l'enthousiasme débordant et peut être excessif de notre barbu ardechois avec cette histoire de fat ???réponse mi janvier!
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Tant qu'à faire, pour un vélo un peu décalé, autant prendre une couleur un peu flashy style jaune fluo.![]()
C'est ce que je voulais faire, mais on m'a dit que ca viellissait mal et que ca finissait en jaune pisseTruc de vieux quoi. Ca calme un peu, mais un peu seulement
.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités