Données pour du 3.00 maxi, mais vont très bien sur du 4.00.
En plus, on peut mettre du "liquide" dedans grâce à la "petite valve" démontable.

Singlespeed maniac a écrit:Le "gars" en question, c'est pascal77 sur MéliVélo !
Oui, j'ai vu aprèsYann a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Le "gars" en question, c'est pascal77 sur MéliVélo !
Et la photo a été postée ici aussi...
Yann a écrit: A mon avis, le gars qui a fait sortir sa chambre sur le gros appui dans la video, il aurait déjanté en tubeless aussi. Il aurait pas perdu la chambre certes mais le résultat est le même...
hbourj a écrit:Oui, j'ai vu aprèsYann a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Le "gars" en question, c'est pascal77 sur MéliVélo !
Et la photo a été postée ici aussi...
Yann a écrit: A mon avis, le gars qui a fait sortir sa chambre sur le gros appui dans la video, il aurait déjanté en tubeless aussi. Il aurait pas perdu la chambre certes mais le résultat est le même...
Quoique, avec des jantes tubeless et un gros pneu tubeless à flancs bien rigide, les basses pressions sont bien supportées, la limite du déjantage est reculée. Avec pneus et jantes tubeless (je ne parle pas ici de tubeless ready) l'objectif est bien de pouvoir rouler avec des pressions plus basses, le gain de poids est moins évident, ce sont des pneus lourds.
Dans tous les cas, les pneus peu gonflés donnent du grip, mais exposent les jantes... Le choix de sous-gonfler se conçoit pour titiller les limites et rechercher la performance maximum, il rend la vie du cycliste franchement plus compliquée.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités