Ce projet bien déjanté

Je pense que cela se rapproche de ce qui peut être le mieux pour faire ça : stabilité , portance , motricité . la boite Pinion doit permettre de tirer la pulka avec le barda sans trop d'effort .

M'enfin a écrit:Imassu , il va voir sa blonde au bout du monde et il nous file une photo de son vélo ... Ragdab, il nous sortait un vélo, il nous filait une photo de blonde à poil . Je me demande qui est le plus normal ...
lilian from 68 to 40 a écrit:bon finalement le fat c'est fait pour la neige![]()
ca à l'air de bien passer 10 cm de fraiche sur une sous couche assez dure
polo66 a écrit:J'ai enfin testé un Fat aujourd'hui dans une descente rapide et pouilleuse (beaucoup de cailloux instables).
Le vélo était un carbone générique avec une Bluto en 120, des ZTR Hugo chaussées de Jumbo Jim en 4.00.
J'ai été impressionné de l'efficacité du truc! Ça gomme tout, ça permet de passer super vite.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'adhérence démoniaque du vélo: c'est impossible à décrocher ce truc là (enfin, oui, ça doit être possible, mais la limite doit être très haute!).
imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bon finalement le fat c'est fait pour la neige![]()
Neige très poudreuse, donc légère et couche dure en dessous , donc ça passe pas mal , mais ça calme bien au bout de 2h![]()
Polo , tu as pas été gêné par le manque de maniabilité
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:J'ai enfin testé un Fat aujourd'hui dans une descente rapide et pouilleuse (beaucoup de cailloux instables).
Le vélo était un carbone générique avec une Bluto en 120, des ZTR Hugo chaussées de Jumbo Jim en 4.00.
J'ai été impressionné de l'efficacité du truc! Ça gomme tout, ça permet de passer super vite.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'adhérence démoniaque du vélo: c'est impossible à décrocher ce truc là (enfin, oui, ça doit être possible, mais la limite doit être très haute!).
tu as essayé le fat dans ce qu'il a de mieux![]()
normal que ça te plaise
polo66 a écrit:imassu a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bon finalement le fat c'est fait pour la neige![]()
Neige très poudreuse, donc légère et couche dure en dessous , donc ça passe pas mal , mais ça calme bien au bout de 2h![]()
Polo , tu as pas été gêné par le manque de maniabilité
Le manque de maniabilité?
Non, pourquoi?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités