Seb91 a écrit:Tu fais trop de lèche vitrines toi
non... je me balade tellement que j'ai le temps d'observer... c'est très central et passant comme rue.
Et comme y a toujours de super vélo en vitrine, je jete toujours un coup d'oeil.
La marmotte a écrit:le fat devient plus que commun
dans la vitrine d'un bouclard parisien (cycle st honoré) y a un fat, un trek (tout noir)
un mag plutôt orienté route en plus.
vu juste en passant, pas plus de detail
Yann a écrit:boude a écrit:Tous les pneus FAT (tous les FAT vélos) embarquent vers l'extérieur en raison notament de l'inertie et plus tu vas vite et plus les pneus lourds te font tirer droit.
Mais c'est exactement de l'inverse dont on parle. De l'effet d'engagement qui embarque le guidon vers l'intérieur du virage ou vers le haut du dévers et qui est très différent selon les pneus dans une plage qui va de quasiment imperceptible à réellement dangereux.
radgab a écrit:j'evite de trop rouler dans l'eau salée.
mais avec les embruns, le spad est vite attaqué.
rincer, faut avoir un jet d'eau sous la main.
qd la rouille ou l'oxydation sera vraiment dire straits, je changerais de fatbike.
boulie.p a écrit:Tit vidéo fatttttt
ici
imassu a écrit:boulie.p a écrit:Tit vidéo fatttttt
ici
Bases longues , pneus très gonflés , c'est un problème![]()
canada a écrit:imassu a écrit:boulie.p a écrit:Tit vidéo fatttttt
ici
Bases longues , pneus très gonflés , c'est un problème![]()
Non, visiblement pas pour lui...
Pour le gonflage, c'est quand même surprenant pour un trialiste... A moins qu'il ai besoin d'un rebond "ferme" pour ses acrobaties!![]()
tom4 a écrit:hello
amis fat-biker, sauras tu trouver le Fat qui se cache dans cette galerie :
https://plus.google.com/photos/11590296 ... 2774175073
tom4
ps: indice : 9e ligne
imassu a écrit:Jangui , j'inverserai les pneus , le H-Billie à l'arrière , enfin moi je trouve qu'il y serai mieux
jeangui a écrit:imassu a écrit:Jangui , j'inverserai les pneus , le H-Billie à l'arrière , enfin moi je trouve qu'il y serai mieux
Ce serait pas mal pour le rendement. J’hésite. Par contre le Floater est estampillé 4 contre 4.25 pour le H-billie donc je préférè de largeur et de volume d'air à l'avant.
sts a écrit:a l'opposé de l'esprit salamandre il y a canyon
je le trouve pas si mal pour 1900 roros
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités