Seb91 a écrit:Archives...
Marvel a écrit:Je dois reconnaitre que j'ai bien apprécié d'avoir des vitesses aussi, mais ne le dites pas à Yann...![]()
Marvel a écrit:Voilà mon avis sur cette expérience que j'ai hâte de renouveler
Yann a écrit:Marvel a écrit:Je dois reconnaitre que j'ai bien apprécié d'avoir des vitesses aussi, mais ne le dites pas à Yann...![]()
TafioleMarvel a écrit:Voilà mon avis sur cette expérience que j'ai hâte de renouveler
Prochain tour payant !
Seb91 a écrit:D'ailleurs la Bluto n'est pas mise à son avantage ici. On la voit, débattement complètement bouffé, la plupart du temps.
tom4 a écrit:ouaip, c'est pas faux.
mais elle me semble un peu souple quand même.
mais j'en veux une
et ça tombe bien : j'ai vendu le kona hier![]()
![]()
![]()
bon, on la commande où cette Bluto , en avant
par contre, je lis "axe de 15", donc va falloir changer la roue avant
tom4
imassu a écrit:Seb91 a écrit:D'ailleurs la Bluto n'est pas mise à son avantage ici. On la voit, débattement complètement bouffé, la plupart du temps.
Bin moi je dirai l'inverse , si une fourche va pas à son débattement max , c'est qu'elle est mal réglée
Seb91 a écrit:imassu a écrit:Seb91 a écrit:D'ailleurs la Bluto n'est pas mise à son avantage ici. On la voit, débattement complètement bouffé, la plupart du temps.
Bin moi je dirai l'inverse , si une fourche va pas à son débattement max , c'est qu'elle est mal réglée
Je ne partage pas complètement ce principe. C'était encore le cas il y a quelques mois mais ma position a évolué la-dessus.![]()
Quoi qu'il en soit, la fourche semble restée enfoncée en permanence. Si c'est le cas c'est qu'elle est mal réglée et elle ne sert pas à grand chose.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités