Azero a écrit:quand même, ça fait un sacré merdier pour avancer a la vitesse d'un pièton!!!![]()
c'est vraiment la course a l'armement... pour rien!
sinon , technologiquement parlant, c'est rigolo effectivement. mais bon, une paire de ski et une pulka, et zou (5kg de matos donc, contre 40kg de trike-fat)
Azero a écrit:c'est vraiment la course a l'armement... pour rien!
g'ringo a écrit:Azero a écrit:c'est vraiment la course a l'armement... pour rien!
Je me suis dis la même chose au premier abord.
Puis, en y réfléchissant:
- aller au pôle ne sert à rien.
- faire du vélo ne sert à rien.
- aller au pôle en vélo ne sert donc pas moins que d'y aller en ski.
Si la dame s'amuse en allant faire un truc inutile, où est le problème?
g'ringo a écrit:Si la dame s'amuse en allant faire un truc inutile, où est le problème?
hbourj a écrit:C'est certainement le Moonlander de Bruno, prénom et adresse correspondent. Je lui envoie un mail pour savoir pourquoi.
Azero a écrit:oui bien entendu g'ringo, mais en général lorsque l'on fait une expédition... "qui ne sert a rien", on essai de trouver des moyens technologiques efficaces pour d’atteindre son but, c'est le jeu!
bzhoc a écrit:Azero a écrit:quand même, ça fait un sacré merdier pour avancer a la vitesse d'un pièton!!!![]()
c'est vraiment la course a l'armement... pour rien!
sinon , technologiquement parlant, c'est rigolo effectivement. mais bon, une paire de ski et une pulka, et zou (5kg de matos donc, contre 40kg de trike-fat)
d'autant plus que rester assis en environnement polaire, je sais pas si c'est vraiment opportun...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités