Fernand Naudin a écrit:mister zop'popol a écrit:les plus beaux chemins sont rarement en ligne droite...
Ayrton Senna.
g'ringo a écrit:Bonne nouvelle pour la France, j'ai trouvé un moyen de créer de l'emploi rapidement.
Suffit que chaque magasin de vélo rentre un fat en stock, il faudra nécessairement une personne dédiée pour répondre aux questions: "c'est quoi ce vélo?", "ça sert à quoi?", "c'est pour les grosses cuisses?", "faut des gros mollets!" "c'est super lourd", etc, etc....
Je crois que je vais craquer et m'en débarrasser de ce fat
g'ringo a écrit:Bonne nouvelle pour la France, j'ai trouvé un moyen de créer de l'emploi rapidement.
Suffit que chaque magasin de vélo rentre un fat en stock, il faudra nécessairement une personne dédiée pour répondre aux questions: "c'est quoi ce vélo?", "ça sert à quoi?", "c'est pour les grosses cuisses?", "faut des gros mollets!" "c'est super lourd", etc, etc....
Je crois que je vais craquer et m'en débarrasser de ce fat
Yann a écrit:Toi tu sors. Ce topic est interdit à ceux qui râlent sur le fat.
Yann a écrit:Le plus simple est que le dit vélo soit un vélo d'essai
Yann a écrit:avec marqué en gros au choix :
- "ESSAYEZ MOI ET FERMEZ VOTRE GUEULE".
g'ringo a écrit:Mais je ne râle pas sur le fat, je râle sur les a priori liés au fat![]()
boude a écrit:C'est plus simple chez moi : j'ai monté une paire de pédales, j'ouvre la porte et je dis "partez essayer".
boude a écrit:C'est plus simple chez moi : j'ai monté une paire de pédales, j'ouvre la porte et je dis "partez essayer".
g'ringo a écrit:boude a écrit:C'est plus simple chez moi : j'ai monté une paire de pédales, j'ouvre la porte et je dis "partez essayer".
Faut que je change de clientèle pour faire ça. Parce que toutes ces femmes qui me rendent visite en talons hauts et minijupe, j'arrive pas à les mettre sur un fat. Toi t'as des sportifs. bravo, faut que j'essaye.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités