Yann a écrit:Celui à double berceau est beau mais ce n'est pas un SS. C'est lui que tu qualifies de On-One ? A part la fourche ça n'a pas la tronche carrée d'un On-one.
Yann a écrit:A côté, je trouve le Pug en dessous pas très beau : un tout petit cadre et de gros pneus. C'est ce que je reproche à pas mal de fat en fait : le cadre fait rikiki devant les pneus, il n'y a pas de cohérence esthétique. Celui à double berceau est cohérent visuellement.
sunnizgoud a écrit:Yann a écrit:Celui à double berceau est beau
+1![]()
Me tarde de voir le 1er Fat Slamandre
bzhoc a écrit:C'est apparemment bien un de leurs protos : voir l'article du 18/09.
bzhoc a écrit:Oui. Mais apparemment, cadre alu ("alloy frame...")
Yann a écrit:bzhoc a écrit:C'est apparemment bien un de leurs protos : voir l'article du 18/09.
Il ne sortira jamais dans la gamme On-One, le cadre est presque beau. ça colle pas avec la marque. Bon la fourche est encore plus laide que celle pour pneus normaux...
Yann a écrit:bzhoc a écrit:Oui. Mais apparemment, cadre alu ("alloy frame...")
On peut faire de l'acier avec des tubes qui font moins kiki. Surly met des tubes de vraiment petit diamètre. Et indépendamment de la taille des tubes, le double berceau et la géométrie peuvent donner de "l'ossature".
bzhoc a écrit:Brant a pas encore changé de boîte?
Singlespeed maniac a écrit:bzhoc a écrit:Brant a pas encore changé de boîte?
Si.![]()
Il a quitté CRC, pour lequel il a développé les gammes Nukeproof et Ragley (entre autres ?), et est retourné chez Planet-X / On-One pour s'occuper de Titus, d'après ce que j'avais lu.
Mais ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet...
Yann a écrit:C'est flagrant sur les photos et videos de riding the spine. Une fois qu'on a vu Chupacubra (le fat de Goat le nu pied chevelu), les vélos des autres sont laids...
olivier78 a écrit:Yann a écrit:C'est flagrant sur les photos et videos de riding the spine. Une fois qu'on a vu Chupacubra (le fat de Goat le nu pied chevelu), les vélos des autres sont laids...
Ca a l'air sympa dans les poussages (pas sur que l'on puisse parler de portage) un velo cargo![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités