bzhoc a écrit:ladatura a écrit:J'aime le classicisme empreint d'humanisme de Surly.
pourquoi humanisme?
edelbikes a écrit:Allez, un peu d'auto-promo humaniste :![]()
135 devant, 170 derriere, Derailleur avant direct-mount, frein arriere post-mount, 2 porte-bidons, 2 Salsa "anything cage" sur la fourche, et un sous le tube diagonal. J'hesite a rajouter des supports d'eclairage...
Fat par Edelbikes, sur Flickr
edelbikes a écrit:Seb91 a écrit:J'aime bien ce type de porte-bagage, déjà vu aussi sur le Vagabonde il me semble.
Vi ! Ca a ete dur de trouver comment faire different des Vagabonde !
bzhoc a écrit:c'est ce qu'on appelle une usine à gaz!!![]()
Ca existe sur pas mal de camions tous-terrains (j'avais vu ça sur des camions militaires soviétiques dans le temps...). Mais j'aurais jamais pensé mettre ça sur un vélo...
bzhoc a écrit:c'est ce qu'on appelle une usine à gaz!!![]()
Ca existe sur pas mal de camions tous-terrains (j'avais vu ça sur des camions militaires soviétiques dans le temps...). Mais j'aurais jamais pensé mettre ça sur un vélo...
135 devant, 170 derriere, Derailleur avant direct-mount, frein arriere post-mount, 2 porte-bidons, 2 Salsa "anything cage" sur la fourche, et un sous le tube diagonal. J'hesite a rajouter des supports d'eclairage...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités