Yann a écrit:Deb a écrit:il y a pire
Ouais quoi ?
Jones

ok je sors

fifi a écrit:Sans le cintre bizarrement tordu il serait déjà plus beau
Yann a écrit:Aucune grande marque ne cherche à faire des bases courtes...
titalain a écrit:Yann a écrit:Aucune grande marque ne cherche à faire des bases courtes...
Tu veux dire : "Aucune grande marque ne se fait "hiech" à faire des bases courtes!"![]()
Un cadre fait à l'économie, des grosses roues et une transmission classique - et basta!![]()
Le marketing fera le reste...
Et si ça marche, ça ne les gênera pas de piquer les idées aux autres pour faire un haut de gamme et de se proclamer "inenteur" du Fat bike TT.
titalain a écrit:Yann a écrit:Aucune grande marque ne cherche à faire des bases courtes...
Tu veux dire : "Aucune grande marque ne se fait "hiech" à faire des bases courtes!"![]()
Un cadre fait à l'économie, des grosses roues et une transmission classique - et basta!![]()
Le marketing fera le reste...
Et si ça marche, ça ne les gênera pas de piquer les idées aux autres pour faire un haut de gamme et de se proclamer "inenteur" du Fat bike TT.
Rébiscoulet a écrit:Eux ils ont tout compris, ils sortent direct un Big FAT !!!
Par contre si les pneus des photos sont des spé, ils ont bien copié le profil surly quand même...
Azero a écrit:pirates!! ils ont copiés LA couleur Vagabonde!![]()
et ils ont bien raison! j'aime toujours autant cette couleur!
Azero a écrit:bon, finalement comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais sortir des FAT en tailles fixes a partir de septembre, je dois bosser sur les géométries d'ici fin juillet pour cela. ce sera dans l'esprit et le style du premier FAT de cet hiver bien sur mais avec quelques évolutions...
En 2014 il ne se vendra plus que ça...
ça va les chevilles???Et comme j'ai pas envie de fournir toute la demande...
ça va les chevilles???
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités