Gybe a écrit:Le même en 26"![]()
![]()
Je suis définitivement trop une quiche pour rouler en 26"...

Genjack a écrit:Il a revêtu sa nouvelle robe pour 2010:
La fourche salsa a laissé place à la Switchblade qui était sur mon multi. C'est plus souple et plus léger.
Potence syntace, TDS KCNC, Collier FRM et selle EDGE pour faire le poseur.
Frein Juicy Carbone pour "arrêter" le poseur (si on pouvait faire confiance aux photographes, j'aurais monté des cantis...)
J'ai récupéré la paire de roues de Ladatura (moyeux Paul et jantes Salsa Delgado). A moi les joies de la roue libre!![]()
J'avais un pédalier XTR octalink mais comme je passais plus de temps à le resserrer qu'à rouler, j'ai craqué pour un Middelburn RS8 avec un boitier carré FSA Ultimax.
Pédales Cranks, Grips ESI, Cintre Salsa Moto 11°: ça ne change pas.
De toutes façons, quel que soit le montage, j'adore ce vélo!!
Genjack a écrit:Là j'ai 34x19 et je trouve ça un poil mieux que le 32x18 que j'avais depuis le début.
Genjack a écrit:Par contre, c'est bien ce vélo qui va retourner défier les hollandais et pogoter dans la fosse face à Schlambein. Mais ce sera une version plus souple cette année car je me suis inscrit en solo...
Singlespeed maniac a écrit:Genjack a écrit:Par contre, c'est bien ce vélo qui va retourner défier les hollandais et pogoter dans la fosse face à Schlambein. Mais ce sera une version plus souple cette année car je me suis inscrit en solo...
Le 'pitaine et ton team manager seront là pour te remettre dans le droit chemin, de toute manière...![]()
Et pour soutenir au niveau logistique ton effort de la nuit N, si tu as besoin.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités