964boy a écrit:C'était les tiennes les moule-futal qu'on a vu hier sur face de bouc ?
Fernand Naudin a écrit:Déjà, les roues font 2.6, et les roues futures feront 1.850. Les pneus font 1350 contre 1100 pour ceux à venir.
La tige de selle pèse 280g (120g à perdre), + quelques bricoles. Le compte y est largement.
imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:Déjà, les roues font 2.6, et les roues futures feront 1.850. Les pneus font 1350 contre 1100 pour ceux à venir.
La tige de selle pèse 280g (120g à perdre), + quelques bricoles. Le compte y est largement.
Ok, pour les roues jantes Hugo et quoi comme moyeux ?
C'est quoi les pneus fat à 1100 grs
Fernand Naudin a écrit:imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:Déjà, les roues font 2.6, et les roues futures feront 1.850. Les pneus font 1350 contre 1100 pour ceux à venir.
Ok, pour les roues jantes Hugo et quoi comme moyeux ?
C'est quoi les pneus fat à 1100 grs
Et tes pneus préférés : Jumbo Jim
radgab a écrit:...je ne suis pas jaloux, je regrette que M'sieur Naudin ait préféré vendre le gros rouge a une fille plutot qu'a son
homologue pervers.
Taume Cruise a écrit:le fat c'est pas mon trip mais celui la je le trouve sympa
imassu a écrit:Taume Cruise a écrit:le fat c'est pas mon trip mais celui la je le trouve sympa
Moi c'est l'inverse un cadre en petite taille est beaucoup plus joli avec des tubes fins comme son ancienne Salamandre que là ce Salsa avec ses gros tubes . C'est peut être un bon cadre, je dis pas , mais esthétiquement , même si j'aime le bleu en le regardant bien j'aime moins ...
Fernand Naudin a écrit:.../..
Ce qui me plait dans ce cadre, c'est le côté râblé, compact, ramassé.
Et la couleur
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités