bon, pour l'implantation des haubans, je crois que je vais laisser ça a mon inspiration au moment de la construction! ça ne change rien au reste sauf un renfort éventuel au niveau du top tube, donc on verra sur pièce!
Ce sera un Rohloff, ça c'est sur maintenant! bizarrement c'est... ce qui est le plus économique pour moi! j'ai toutes les pieces! et puis j'ai peur de regretter mon choix avec du 1x10v, d'etre limité. avec le Rohloff je sais exactement ou je met les pieds!
Il aurra des fixations porte bagage ça c'est sur, voir même un max de fixations en tout genre, façon "couteau suisse".
d'ailleur... tiens... idée qui me vient en écrivant, ça serait un nom sympa ça... "couteau suisse"! , non? , ça rendrait hommage a un de mes clients suisse grand voyageur, qui nous a offert a moi et Fabien un superbe couteau suisse chacun, gravé a nos noms, pour nous remercier pour son vélo!!! c'est pas du client sympa ça???

et puis un couteau suisse c'est large, gros, et on peut tout faire avec... comme un Fat (j'imagine), les idées viennent vraiment n'importe comment!
Il me manque les pneus!!! du 26*3.7 à 4", le plus leger, plutot trés roulant, (pas des crampons de tracteur!!!) quel modèle? ou les acheter? Fernand, tu en vends? tu en as en stock? boude??