titalain a écrit:FAT IS SEXY!
Marche pas ton lien
Yann a écrit:titalain a écrit:FAT IS SEXY!
Marche pas ton lien
titalain a écrit:J
C'est un 16" et le premier vélo de série monté dans les ateliers On-One.
....
On voit aussi bien la "mauvaise surprise" que sont les jantes utilisées
.....
- Soit tout démonter pour refaire un montage plus perso
bzhoc a écrit:C'est pas plus simple d'acheter un cadre nu directement du coup?
Yann a écrit:Après, il ne faut pas se formaliser du poids. Sur ses terrains de jeu, Titalain a tout à gagner à rouler en fat, même lourd. Et pour info, le fat sur lequel j'ai bouclé la geobike en 22H22 pèse aussi 14,4 kg (avec des SPD 545 et 2 porte bidons mais en SS, mon train roulant est lourd en jantes double paroi et rayons 2mm constants)...
rom1red a écrit:Ça va t'as eu un carton on-one ... pas Planet'X avec le descriptif du contenu "Fatty" ...![]()
(J'avais eu le scandal en carton planet'x, et c'est la voisine qui avait réceptionné ... va lui expliqué que c'est un cadre ...)
Fernand Naudin a écrit:T'as pas peur pour la résistance du plancher ?
boude a écrit:La taille de la potence ! Cela va te faire drôle
olivier78 a écrit:rom1red a écrit:Ça va t'as eu un carton on-one ... pas Planet'X avec le descriptif du contenu "Fatty" ...![]()
(J'avais eu le scandal en carton planet'x, et c'est la voisine qui avait réceptionné ... va lui expliqué que c'est un cadre ...)
Pareil, je me suis balade dans la rue avec deux gros cartons (2 pompetamine) avec une grosse inscription planet'xMais j'ai percute qu'une fois arrive a la maison
hbourj a écrit:Pour le poids, c'est 36 livres (16,33 kg) complet avec les pédales modèle 18", au lieu des 32 livres (14,51 kg) annoncés, sûrement pour le 16".
Le poids annoncé (un poids sans pédales et avec des pneus et chambres ultra-légers, sûrement) était très appétissant... trop. Mais les fabricants de vélos n'annoncent jamais le vrai poids avec les pédales, les chambres et les pneus qui seront vraiment montés dessus.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités