Fernand Naudin a écrit:Le 29, je ne l'ai essayé qu'en SS pour l'instant, et je trouve que ça colle bien au style. Ca permet d'avoir un pédalage plus coulé, ce qui est interessant sans dérailleurs. Je manque d'expérience pour l'instant, mais je trouve que le 29 est plus facile partout, sauf à très basse vitesse (ce qui m'arrive souvent). Après, il y a 3 kg d'écart entre mon SS 26 et le 29, donc diificile de comparer.
Fernand Naudin a écrit:Le 29, je ne l'ai essayé qu'en SS pour l'instant, et je trouve que ça colle bien au style. Ca permet d'avoir un pédalage plus coulé, ce qui est interessant sans dérailleurs. Je manque d'expérience pour l'instant, mais je trouve que le 29 est plus facile partout, sauf à très basse vitesse (ce qui m'arrive souvent). Après, il y a 3 kg d'écart entre mon SS 26 et le 29, donc diificile de comparer.
titalain a écrit:Ma récente expérience du 29er "SS" me fait penser que "Shampoo" n'a pas tout a fait tord.
....bla bla bla...
Conclusion : de mon côté, je suis bien emmerdé pour choisir!![]()
PS : Mes deux "SS" sont en "Tout Dur", évidement.
canada a écrit:imassu a écrit:Bon , ça avance dans ma tête avec toutes vos remarques
Si tu tiens compte de TOUTES les remarques, on se demande bien ce qui peut avancer dans ta tête...
bzhoc a écrit: je me demande si l'option 29 devant ne pourrait pas se révéler une alternative intéressante à un 1/2 rigide à fourche à "grand" débattement, sans s'emmerder avec de la technologie et en gardant le coté vif du tout rigide.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités