Fernand Naudin a écrit:Un concombre de 29 ', ça fait pas rire ...
Parole de vieille hollandaise!

titalain a écrit:J'allais investir dans une paire de HS33 pour le Litespeed quand je me suis rendu compte que pour un investissement à peine supérieur au double du prix, je pouvais trouver un cadre de 29" SS
bread a écrit:titalain a écrit:J'allais investir dans une paire de HS33 pour le Litespeed quand je me suis rendu compte que pour un investissement à peine supérieur au double du prix, je pouvais trouver un cadre de 29" SS
Ou comment se convaincre d'avoir besoin d'un truc quel qu'en soit le prix, j'adore !![]()
Singlespeed maniac a écrit:Alain, j'attends impatiemment ton retour sur le Maxxis Aspen, surtout comparé au Crossmark que j'ai déjà.
titalain a écrit:Un pneu de 29" à 520g, c'est forcement un truc particulier.
Ils sont actuellement monté avec des chambres latex. je voulais en savoir plus avant de les passer en "Notubes"...
canada a écrit:titalain a écrit:Un pneu de 29" à 520g, c'est forcement un truc particulier.
Ils sont actuellement monté avec des chambres latex. je voulais en savoir plus avant de les passer en "Notubes"...
Merci pôur le CR!![]()
Qu'as-tu pris (et où?) comme chambre à air latex?
titalain a écrit:canada a écrit:titalain a écrit:Un pneu de 29" à 520g, c'est forcement un truc particulier.
Merci pôur le CR!![]()
Qu'as-tu pris (et où?) comme chambre à air latex?
Michelin AirComp C4 26".
Elles se montent sans problème dans des pneus de 29".
Par contre, elles ne tiennent pas bien la pression sur plusieurs jours - vérification et gonflage obligatoire à chaque sortie.
titalain a écrit:Le poids du vélo - du cadre, surtout - n'est pas du tout handicapant. En fait, j'ai eu l'impression de piloter mon Stump rose. C'est sur que ce n'est pas la légèreté du Litespeed mais je n'y ai pas vraiment fait attention, tant les qualités dynamiques de l'engin "gomment" ce petit embonpoint.
titalain a écrit:à basse vitesse.
On se bas moins pour garder l'équilibre, on stresse moins, on place mieux le vélo et du coup, on passe mieux les zones "techniques".
titalain a écrit:Le vélo est plus tolérant et efficace - sans pour autant être aseptisé comme un "toutmou".![]()
Yann a écrit:
La brutalité ne sied pas au 29 : il ne brutalise pas son pilote et n'aime pas que son pilote le brutalise (il devient alors fatigant)...
Yann a écrit:La brutalité ne sied pas au 29 : il ne brutalise pas son pilote et n'aime pas que son pilote le brutalise (il devient alors fatigant)...
mosquitos a écrit:La nervosité d'un cadre dépend a mon avis de bien plus de chose que uniquement de la longueur des base...
gyom193 a écrit:Yann a écrit:La brutalité ne sied pas au 29 : il ne brutalise pas son pilote et n'aime pas que son pilote le brutalise (il devient alors fatigant)...
"Le 29 rend plus fort que la fatigue"
mosquitos a écrit:La nervosité d'un cadre dépend a mon avis de bien plus de chose que uniquement de la longueur des base...
De la forme physique du pilote tu veux dire?? Noooon,ça se saurait...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités