lilian from 68 to 40 a écrit:ca se voit que tu ne connais pas la Haute Marne Fernand
hbourj a écrit:elle n'est pas toute jeune,
hbourj a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:ca se voit que tu ne connais pas la Haute Marne Fernand
Je crois que Thierry regardait ma vidéo. Où, en passant, je salue des voisins, et même, à 3:03, la vice-présidente de l'agglomération de Cergy-Pontoise (150 ou 200.000 habitants) chargée des déplacements.
g'ringo a écrit:Comme quoi, la mobilité douce peut être énergique!!!
g'ringo a écrit:hbourj a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:ca se voit que tu ne connais pas la Haute Marne Fernand
Je crois que Thierry regardait ma vidéo. Où, en passant, je salue des voisins, et même, à 3:03, la vice-présidente de l'agglomération de Cergy-Pontoise (150 ou 200.000 habitants) chargée des déplacements.
c'est quand même étrange d'être "hyper en retard" lors d'une balade dans un bois enneigé
titalain a écrit:Mieux que ça, si j'en crois le temps mis pour faire le parcours, j'ai roulé plus vite qu'avec le 29" en tout rigide.
imassu a écrit:Par contre vu le faible choix en pneus Fat , je doute que tu trouves ce qui correspond à ton attente ...
Yann a écrit:imassu a écrit:Par contre vu le faible choix en pneus Fat , je doute que tu trouves ce qui correspond à ton attente ...
Pas certain, je pense que c'est le Knard qui nous irait le mieux. Peut être que le Husker Dü peut aussi donner un truc sympa.
Allez pour pas fâcher Jean-Marc et rester chez Vee Rubber, faudrait tester l'Origin 8
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités