quelqu'un roule en fat en montagne; avec des passages en piste de DH?
Yann, tu avais vaguement parlé de la possibilité de fabriquer des T large pour une junior T je crois

tom4
tom4 a écrit:hop, je reviens, je repense à mon idée, on a réussi à s'inscrire à la passporte, mes potes veulent le faire en endurigide, et je pense toujours le faire en Fat.
quelqu'un roule en fat en montagne; avec des passages en piste de DH?
Yann, tu avais vaguement parlé de la possibilité de fabriquer des T large pour une junior T je crois
tom4
polo66 a écrit:La Passporte, n'importe qui peut y aller avec un cyclocross!!
Pour y avoir posé mes roues, c'est franchement l'épreuve typique que je déteste! Beaucoup de monde, des sentiers insipides, des remontes pentes et des participants qui se croient à un défilé de mode! Pire que le Roc....
tom4 a écrit:tom4, et la panoramique à Chatel, elle est tout sauf insipide
Yann a écrit:tom4 a écrit:tom4, et la panoramique à Chatel, elle est tout sauf insipide
Tu vas pas recommencer
tom4 a écrit:polo66 a écrit:La Passporte, n'importe qui peut y aller avec un cyclocross!!
Pour y avoir posé mes roues, c'est franchement l'épreuve typique que je déteste! Beaucoup de monde, des sentiers insipides, des remontes pentes et des participants qui se croient à un défilé de mode! Pire que le Roc....
avec un cyclocross, pas sur quand même.
et pour nous, c'est surtout l'occasion de rouler une fois l'an entre pote des 4 coins de france sur des spots sympas.
tom4
ps: et la panoramique à Chatel, elle est tout sauf insipide
ps2: Yann : no problémo
Seb91 a écrit:Je partage l'opinion de Polo. Faut que tu découvres le vélo de montagne hors station. Tu verras, après on trouve le reste trop moche.
bombfull a écrit:ça casse un peu l'ambiance
Yann a écrit:Ah bon je croyais que le but du jeu c'était de se faire plaisir comme t'as dit dans un autre topic ? Pas de trouver un truc juste parce que les autres ne le font pas...
Yann a écrit:Quant au réchauffement climatique, le fat s'en tape. Moi la neige, j'ai roulé une fois dessus en fat. C'était bien mais bon, je préfère l'utiliser dans mes cailloux...
Yann a écrit: Moi la neige, j'ai roulé une fois dessus en fat. C'était bien mais bon, je préfère l'utiliser dans mes cailloux...
Yann a écrit:Ah bon je croyais que le but du jeu c'était de se faire plaisir comme t'as dit dans un autre topic ? Pas de trouver un truc juste parce que les autres ne le font pas...
imassu a écrit:Yann a écrit: Moi la neige, j'ai roulé une fois dessus en fat. C'était bien mais bon, je préfère l'utiliser dans mes cailloux...
Sauf que tu peux rouler dans les cailloux avec un VTT "classique" et te faire plaisir .
par contre dans la neige et le sable , c'est vraiment là que le Fat est réellement supérieur
Yann a écrit:imassu a écrit:Yann a écrit: Moi la neige, j'ai roulé une fois dessus en fat. C'était bien mais bon, je préfère l'utiliser dans mes cailloux...
Sauf que tu peux rouler dans les cailloux avec un VTT "classique" et te faire plaisir .
par contre dans la neige et le sable , c'est vraiment là que le Fat est réellement supérieur
Alors viens rouler aussi dans les cailloux (vraiment les cailloux, pas 2-3 par ci par là) et tu verras que le fat est aussi réellement supérieur sur ce terrain.
Rassure toi, je t'ai préparé un programme spécifique pour le WE du 16-17 pour que tu te rendes vraiment compte de l'efficacité du fat dans les cailloux sur la durée. Je te prête mon fat (sauf si tu amènes le tien finalement) et ma lampe Hope R4 et je t'envoie sur une petite nocturne dont j'ai le secret pendant qu'on festoiera au Mas de Granzon
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités