boude a écrit:A lire :
http://www.pinkbike.com/news/Fat-Bike-S ... -2013.html
titalain a écrit:Ils ont toujours un brin néo-réac-braché-provoc chez PinkBike!
D'un côté, ils sont tellement sûr qu'il n'y a pas plus "Rebel" qu'eux...
et de l'autre, ils ne supportent pas que les autres ne fassent pas comme eux!![]()
Ceci-dit, quand on lit l'article, c'est vrai qu'on est constamment en train de se demander si son auteur est "sérieux", oupa!
tom4 a écrit:1) ça donne une gueule d'enfer au vélo
tom4 a écrit:2) à priori (et je crois que Yann l'avait mentionné aussi), il faut faire un rayonnage décentré de la roue
->question : est ce que ça n'altère pas la rigidité et stabilité de la roue?
tom4 a écrit:tom4, c'est de votre faute tout ça
ps: désolé pour la signure "ng style"
tom4 a écrit:à priori , celle ci permettrait de monter des pneu de Fat:
http://www.risseracing.com/forks.shtml (la trixxy).
un poil moins cher que les german-A
bon, faut que je vende le kona rapidement
tom4
imassu a écrit:
Pourquoi tu veux mettre absolument une fourche à suspension
tom4 a écrit:imassu a écrit:
Pourquoi tu veux mettre absolument une fourche à suspension
je veux faire la passporte, et j'ai peur que la transition "180mm->0" soit violente.
mais de toute façon, je pense que je commencerais en rigide, et ensuite si nécessaire, je rajouterais 100mm de déb.
c'est pour le confort de mes petits os
tom4
imassu a écrit: Ok , c'est pour vraiment rouler en VTT engagé , je comprends
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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