Yann a écrit:Ce qui est génial c'est que ça ne sert à rien. Et c'est ça qui est beau. Un boulot de malade juste pour un grain de folie !
En parlant de boue, la sortie d'hier n'était pas mal non plus, un vrai parcours de "bourin", et les plus en forme du moment s'en sont donné à cœur joie, certains faisaient le yoyo entre la tète et l'arrière (Dom et JB par exemple) tandis que le 2ème groupe en chiait pour maintenir le contact, ce qui a eu pour résultat de pousser à l'abandon un premier contingent de vététistes un peu juste en endurance, puis un deuxième à sept kilomètres du point de chute, sur 20 au départ, nous nous sommes retrouvés une douzaine à l'arrivée, j'en ai chié, j'ai gueulé, j'ai souffert, mais j'ai fini, fatigué, mais heureux.Very Happy
Que dire, des glissades, des soleils spectaculaires (pour amuser la galerie), de la casse (1 chaine), une crevaison, qui m'a permis de voir une chambre à air réparée avec une collection de rustines de toutes tailles, impressionnant Monsieur Jacques, et toujours la bonne humeur des participants, toujours prêts à donner un coup de main en cas de pépin. Le garçon qui possède un joli vélo rigide avec des roues chaussées de pneus hors norme, un moyeu avec vitesses intégrées, a été impressionnant de facilité sur un tel parcours et à fait taire bien des septiques d'avant rando, moi le premier, bravo et respect.=m008 Bravo aussi au benjamin du groupe, qui apporte un peu de sang neuf et de jeunesse à ce groupe de vieux, et qui n'a manqué que peu de rdv depuis le début de la saison hivernale, il est aussi vrai que je ne le vois pas beaucoup, il parade à l'avant, plus souvent qu'à mes côtés, ce serait dommage pour lui, merci Antoine.
964boy a écrit:Dimanche dernier, petite sortie avec un groupe de 20 vététistes composé à 90% de TS dernière génération haut de gamme (Spé, GT, Scott, KTM, Commencal...) avec des gars qui roulent toute l'année et voilà ce qu'on peut lire sur leur forum :En parlant de boue, la sortie d'hier n'était pas mal non plus, un vrai parcours de "bourin", et les plus en forme du moment s'en sont donné à cœur joie, certains faisaient le yoyo entre la tète et l'arrière (Dom et JB par exemple) tandis que le 2ème groupe en chiait pour maintenir le contact, ce qui a eu pour résultat de pousser à l'abandon un premier contingent de vététistes un peu juste en endurance, puis un deuxième à sept kilomètres du point de chute, sur 20 au départ, nous nous sommes retrouvés une douzaine à l'arrivée, j'en ai chié, j'ai gueulé, j'ai souffert, mais j'ai fini, fatigué, mais heureux.Very Happy
Que dire, des glissades, des soleils spectaculaires (pour amuser la galerie), de la casse (1 chaine), une crevaison, qui m'a permis de voir une chambre à air réparée avec une collection de rustines de toutes tailles, impressionnant Monsieur Jacques, et toujours la bonne humeur des participants, toujours prêts à donner un coup de main en cas de pépin. Le garçon qui possède un joli vélo rigide avec des roues chaussées de pneus hors norme, un moyeu avec vitesses intégrées, a été impressionnant de facilité sur un tel parcours et à fait taire bien des septiques d'avant rando, moi le premier, bravo et respect.=m008 Bravo aussi au benjamin du groupe, qui apporte un peu de sang neuf et de jeunesse à ce groupe de vieux, et qui n'a manqué que peu de rdv depuis le début de la saison hivernale, il est aussi vrai que je ne le vois pas beaucoup, il parade à l'avant, plus souvent qu'à mes côtés, ce serait dommage pour lui, merci Antoine.
Le Fat c'est nul mais ça a le don d'agacer...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités