
respect yann, 3 bx, comment dire...faut en vouloir
souvenirs émues de mes sup'5 :
- 4 vitesses, essence (ex maman), a fini en CESAR entre clôtures (choc av) suivi d'un 180 puis pilier/rack à bouteilles de gaz (choc ar)... 5 mois de permis...
- modèle GTD (en fait le T c'est tourisme), 200 000 km, boite 5, a subi de nombreux AR normandie/périgord puis bretagne/périgord, l'embrayage était semi auto sur la fin (surtout pas faire patiner, on lève le pied gauche complet AVANT de re-accélérer), plus de compression & fuite des gaz d'échappement par le vase d'expansion. a connu une belle mort joutesque à 330 000 sur une autoroute de vendée ...
puis LA batmobile :
- racheté aux héritiers d'un papi venant de clamser, modèle importé des pays bas, déjà changé 3 araignées...
A la bonne idée de garder le calostat fermé aux 1ers retours de vacances => témoin à agen, elle arrivera jusqu'à bergerac (segments bleuis d'après le mécano), un poil plus et ça serrait.
moteur refait depuis + de 80 000, hyper logeable pour y mettre les vtt et n'attire pas la convoitise (avec le plein + la pochette de CD du poste, elle double de valeur)
a connu le plaisir de cruiser sur le sable camargué face à la mer
attend sereinement sa belle mort (si possible à plus de 50 km de mon domicile...)