sts a écrit:c'est sur ,nombre de 29er classiques moyens de gamme sont a ce poids voir plus (certes avec fourche et vitesses )
une paire de roues 29 montee d origine fleurte facilement avec les 2kg et quand on voit les pneus premieres montes a 800/900 gr
t'es largement dans le coup
ta micro cassette est sur quelle base ?
imassu a écrit:Pour les roues , je vais pas attendre le printemps , je vais trouver une autre solution pour les jantes
imassu a écrit:sts a écrit:c'est sur ,nombre de 29er classiques moyens de gamme sont a ce poids voir plus (certes avec fourche et vitesses )
une paire de roues 29 montee d origine fleurte facilement avec les 2kg et quand on voit les pneus premieres montes a 800/900 gr
t'es largement dans le coup
ta micro cassette est sur quelle base ?
J'ai démonté une cassette sram , par contre je vais supprimer le 34 , le dérailleur arrive pas à le "prendre" car j'ai 3 entretoises à gauche ; je vais donc faire une mini cassette avec 5 pignons et 11/28 . ce qui avec un plateau de 29 à l'avant donnera presque un rapport de 1 . C'est pas le top pour les longues ascensions , mais c'est mieux que rien ...
Azero a écrit:Tu devrais les frapper, c'est rien a faire avec des lettres ou chiffres a frapper et un marteau (sur la patte ou sous la boite par exemple), et c'est obligatoire!
rubike a écrit:et avec une cassette complete en 36 (9 ou 10v) , ça collerait (je sais, c'est moins light) ?
Yann a écrit:Moi j'aime bien les touches de rouge (sauf le protège bases) j'en rajouterais même une ou deux.
Yann a écrit:rubike a écrit:et avec une cassette complete en 36 (9 ou 10v) , ça collerait (je sais, c'est moins light) ?
Pas sur celui là puisque JM voulait le monter en moyeu de 135 pour plus de simplicité, de choix et moins de poids. Mais avec un cadre en 170mm aucun souci.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités