lilian from 68 to 40 a écrit:je vois que tu as viré les stickers des jantes ben moi je dis bravo
C'est pour gagner du poids, il se weightweenise

bread a écrit:olivier78 a écrit:Shimano utilise de l'huile minerale, moins toxique pour l'environnement il me semble.
Ça, c'est le genre d'argument qui ne tiens pas la route. Le peu d'huile qu'utilise un frein par rapport à la pollution qu'a engendré la fabrication/livraison et les pièces qui composent un vélo, c'est quand même ridicule
bread a écrit:olivier78 a écrit:Shimano utilise de l'huile minerale, moins toxique pour l'environnement il me semble.
Ça, c'est le genre d'argument qui ne tiens pas la route. Le peu d'huile qu'utilise un frein par rapport à la pollution qu'a engendré la fabrication/livraison et les pièces qui composent un vélo, c'est quand même ridicule
Yann a écrit:Une fois le mariage consommé la DOT on s'en tape un peu...
Je ne vois aucun souci à utiliser de l'hydraulique en VTT. C'est effectivement vachement plus simple. Par contre sur les vélos (et surtout les tandems) de voyage je mets systématiquement du BB7. Plus facile à réparer en effet et facile de repasser en VB si besoin (si on a prévu les tasseaux) : on a déjà les leviers, la gaine, le câble.
g'ringo a écrit:Le coup des 3ml de Dot nuisibles à la planète est quand même risible (les échelles de grandeurs de Maitre Jancovici...).
Yann a écrit:Une fois le mariage consommé la DOT on s'en tape un peu...
Je ne vois aucun souci à utiliser de l'hydraulique en VTT. C'est effectivement vachement plus simple. Par contre sur les vélos (et surtout les tandems) de voyage je mets systématiquement du BB7. Plus facile à réparer en effet et facile de repasser en VB si besoin (si on a prévu les tasseaux) : on a déjà les leviers, la gaine, le câble.
polo66 a écrit:Et ta voiture, elle freine grâce à quoi?![]()
964boy a écrit:Sur la durée de vie d'un câble de frein bien entretenu, je suis sur qu'il consomme plus d'huile qu'un bon frein hydraulique.![]()
olivier78 a écrit:g'ringo a écrit:Le coup des 3ml de Dot nuisibles à la planète est quand même risible (les échelles de grandeurs de Maitre Jancovici...).
On peut fumer une cigarette sans effet sur la sante, donc la cigarette n'est pas dangereuse pour la sante ? CQFD
g'ringo a écrit:olivier78 a écrit:g'ringo a écrit:Le coup des 3ml de Dot nuisibles à la planète est quand même risible (les échelles de grandeurs de Maitre Jancovici...).
On peut fumer une cigarette sans effet sur la sante, donc la cigarette n'est pas dangereuse pour la sante ? CQFD
Non, pas du tout, je parle d'échelle de grandeur justement.
Une cigarette ne file pas le cancer. 20 ans de cigarette, peut donner le cancer.
ladatura a écrit:Sinon je trouve que le passage au disque hydraulique nécessite pas mal de conseils au vu du nombre pléthorique de produits
Fernand Naudin a écrit:olivier78 a écrit:ladatura a écrit:Sinon je trouve que le passage au disque hydraulique nécessite pas mal de conseils au vu du nombre pléthorique de produits
Ca m'a freine aussi !
Rien que d'y penser ! T'as qu'à voir comment c'est efficace !
964boy a écrit:Depuis les JO handisport de Londres, les stocks sont un peu chamboulés...
ladatura a écrit:964boy a écrit:Depuis les JO handisport de Londres, les stocks sont un peu chamboulés...
C'est éxactement ce que j'ai dit à la hotline.
@Fernand en effet c'était moitié prix, le coup de flippe en ouvrant était dû justement à cette fabuleuse idée, moitié prix, moitié moins de produit
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités