Orona a écrit:Je viens de découvrir le sujet:![]()
Superbe!Les brasures!
Déjà leur 29" singlespeed valait le détour...
J'ai vu la semaine dernière leur "route" en vitrine d'un magasin(dont je me refuse de passer à nouveau l'entrée) près du boulot dans le 1er arrondissement.
Il y a peut-être un décalage entre l'aspect "garage" de la marque et la distrib' dans de telles enseignes et donc avec la clientèle?
pascal77 a écrit:J'ai choisi Yann car j'ai eu l'occasion de rouler avec lui et c'était devenu une évidence pour moi de prendre une Salamandre.
Orona a écrit:Je viens de découvrir le sujet:![]()
J'ai vu la semaine dernière leur "route" en vitrine d'un magasin(dont je me refuse de passer à nouveau l'entrée) près du boulot dans le 1er arrondissement.
bduc61 a écrit:Orona a écrit:Je viens de découvrir le sujet:![]()
c est ensellemarcel ?
mais c est ds le 2eme
radgab a écrit:Rigolo le porte bagage solidaire sur un fixie
aussi utile qu'un aileron sur un 4x4
bduc61 a écrit:Orona a écrit:Je viens de découvrir le sujet:![]()
c est ensellemarcel ?
mais c est ds le 2eme
radgab a écrit:imassu a écrit:Merci Olivier![]()
![]()
Le cadre a été fabriqué avec la prise de cotes de l'encombrement des manivelles ...
Donc le pedalier en carbone est venu par la suite?
si ça passe pas, tu va devoir te recommander un autre cadre.
Fernand Naudin a écrit:Ceux-ci sont des pignons fixie destinés au moyeu de la marque.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités