olivier78 a écrit:Seulement pour les gras
1 ) de nouvelles pedales, les cochoneries que j'ai arrivent en fin de vie
2 ) un jdd pour ouvrir un peu l'angle devant, avec l'angle de 72 je me fais parfois peur en sortie de virage, dans certains devers et quand il y a de la pente (avec les 3 combines ca fait peur) ; le unit etait a 71, et c'etait plus polyvalent
3 ) un pneu arriere en 2.2/2.25, le xmark est en fin de vie et devant j'ai bien aime le volume du MK II en 2.4 (reel pour le coup)
4 ) des disques en 180, en 160 je me suis senti un peu juste par endroit (arreteeeeuuu-moiiii)
5 ) un derailleur arriere neuf, le ressort de l'ultegra commence a etre faiblard (surement du type 2)
6 ) une GD pour etre plus a l'aise quand c'est vraiment techeunique (pas tres utile en RP sauf a bleau)
Seb91 a écrit:Si tu tester une GD j'en ai une à te prêter si c'est compatible avec ta sortie de tige de selle.
Mais je ne suis pas vendeur juste preteur.
pascal77 a écrit:Et un simple collier de selle rapide ..........c'est pas bon...
Seb91 a écrit:Et puis à part quelques gouttelettes demain il ne va pas pleuvoir d'ici dimanche... Ce ne sera pas le cas tous les dimanche...
Capassafond a écrit:Tu veux passer samedi pour récupérer et installer la gravity ?![]()
Et passer tes pneus en tubeless ?
olivier78 a écrit:Je suis pas sur que ca soit l'adaptation, j'ai pas le souvenir d'avoir autant lutter avec le unit a bleau. Ce qui est dommage sur le unit, c'est son poids et son confort moins bon que celui du skyde (sur certains passages defonces a bonne vitesse, je passe plus vite avec le skyde). Le skyde me pose probleme dans le tres technique / trialisant en fait.
Avant de remonter le unit j'essaierai un woks components pour coucher l'angle d'1°. On verra si ca suffit pour devant. Mais ca reglera pas le probleme du boitier
Apres, la solution ultime c'est le raijin qui a le meme geometrie que le unit. Ce qui me freine le plus c'est qu'il n'est pas repute pour etre confortable et le boitier en BB30 avec un axe carre je sais pas si ca se passe bien !
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités