titalain a écrit:J'ai pu me rendre compte que la commande au guidon m'est indispensable pour les descentes mixtes.
C'est trop chiant de pédaler avec les genoux dans les oreilles pour ne pas s'arrêter toute les 5 minutes et changer la hauteur de la selle...![]()
Après, il semble que je n'ai pas besoin de 100 mm de descente de selle. J'ai essayé 100, 75 et 50 mm et c'est avec les 50 mm que je me sentais le mieux.
Du coup, je vais pouvoir me contenter d'une 75 mm plus légère.![]()
titalain a écrit:Quelle que soit la pression - ça fait trois fois que je la baisse, je n'arrive pas utiliser les deux derniers centimètres de débattement!![]()
Quelqu'un peu m'aider ?
imassu a écrit:Et les roues ça donne quoi en sensations ?
titalain a écrit:Bon. J'ai dégonflé la fourche entièrement.
La fourche c'est affaissée, mais pas entièrement.
En appuyant dessus, il'y a eu un "clac" et je suis arrivé "en butée".![]()
Quand je la relâche, elle remonte de deux centimètres mais ensuite, si je ré-appuis, plus de résistance. Juste un effet ressort "résiduel"...
C'est normal ?
Après gonflage et essai statique - debout sur les pédales à appuyer avec force - il semble que j'ai gagné de la course. Je suis allé jusqu'à 110 mm de débattement (avec un SAG de 25 mm).
titalain a écrit:
Après gonflage et essai statique - debout sur les pédales à appuyer avec force - il semble que j'ai gagné de la course. Je suis allé jusqu'à 110 mm de débattement (avec un SAG de 25 mm).
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités