Gaby Seboun a écrit:... une fois monté il claque sa mère la teupu
Fernand Naudin a écrit:Il est absolument délectable ton bike Gazul. j'adore l'esprit, la style, la réalisation, vraiment splendide !![]()
Ce veut dire la même chose?

Gaby Seboun a écrit:... une fois monté il claque sa mère la teupu
Fernand Naudin a écrit:Il est absolument délectable ton bike Gazul. j'adore l'esprit, la style, la réalisation, vraiment splendide !![]()
Yann a écrit:A propos des stickers rouges je plussoie ainsi que les gros marquages sur les pneus (ça peut s'enlever?). J'irais même plus loin avec le noir des jantes. Mais comme les ZTR n'existent qu'en noir, il aurait fallu trouver (avant montage certes) quelqu'un pour les polir et les anodiser (SOS Gaïa l'a fait faire pour 60€ sur des Mavic XM819).
Ton vélo ne laisse pas indifférent en tout cas. Moi j'adore les VTT qui n'ont pas un look de VTT agressif mais de vélo à l'ancienne qui n'a pas l'air d'un vélo performant visuellement mais qui claquent l'efficacité une fois dessus...
Oui vraiment y'a que les jantes et les placards sur les pneus qui me gènent dans le montage. Ne serait ce que pour coller avec la selle en cuir.
Yann a écrit:Oui vraiment y'a que les jantes et les placards sur les pneus qui me gènent dans le montage. Ne serait ce que pour coller avec la selle en cuir.
rubike a écrit:Attends, attends ! je n'ai pas encore mis le mien !
Bon : je l'ai bien suivi ce projet, depuis le début.
Evidemment, sans atteindre la magnificience, la beauté sublime originale et parfaite de mon JRD, ce zolipetit vélo bleu est génial !
Pourquoi ? d'abord parce qu'il est original lui aussi, il n'y en a pas deux sur la planète des comme celui là. Donc il a forcément quelque chose de spécial. Il est le prolongement direct de son propriétaire. Il est original mais ça ne suffit pas : il est travaillé, pensé, fantasmé comme une oeuvre d'art. Il est fort bien fini et en plus il pique bien les yeux (ce qui n'est pas forcément le cas de toutes les oeuvres originales). Je suis fan de ces créations qui font parler d'elles comme celle-ci. Un peu provocatrices et tranchantes.
Un vélo d'artisan, c'est quand même quelque chose à part dans le monde du vélo.
Bravo au propriétaire, bravo à l'artiste créateur![]()
PS : mais vire moi vite fait ces stickers de tes Arch...
Flo le canard a écrit:Baptiste a écrit:beau CR "à la foualier"
sauf qu'il nait pas tomber
Capassafond a écrit:foualier a écrit:hé oh! je suis là !
je vais poser un copyright sur mon talent orthographique et mon talent au guidon d'un DH!
Allez ça va on sait que c'est pas toi, y'a pas de fautes !!![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités