Voilà, mon Veinti' à moi
montage enfin terminé, avec amour

titalain a écrit:Et un tendeur de chaîne...![]()
Le Brooks et le montage "silver" lui va bien, sinon.
Si j'ai bien compris, tu as un cadre spécial pour un montage truc, c'est ça ?
fifi a écrit:Beau vélo![]()
Les manivelles xt tu les as modifié toi même ?
Fernand Naudin a écrit:Très beau![]()
Montage quasi parfait. Les grips Brooks sont aussi beaux qu'ils sont inconfortables (j'ai testé pour vous).
Autrement,
Love me tendeur
Love me true
Take me to your heart
Capassafond a écrit:Joli !
Reste plus qu'à virer les stickers des jantes et les bouchons de valve.
Les Hope tu les as poli toi-même ?
gyom193 a écrit:Pfouuuu...Alors là c'est du lourd!!
Vraiment magnifique!
Allez, j'y vais de mes remarques de chieur.
Ben...Non, rien, c'est vraiment parfait!
Des choix sûrs, une homogénéité sans faille, bravo! (mais +1 pour la tension de chaine et le pivot de fourche.) Je suis moi même un fan du silver sobre, et là, c'est réussi!
Perso, j'aurais pris des jantes noires, je trouve que les tiennes sont un poil claires, ça attire trop l'oeil aux extrémités du vélo, j'aime bien que l'esthétique soit plus ramassée, l'effet "silver" moins dispersé, surtout sur un 29". Mais c'est très perso comme avis, je comprends néanmoins ton choix, qui se défend tout à fait!
Vrailment bravo!
Qu'est-ce qui te chiffonne avec le collier de selle? Tu veux le changer?
Skide a écrit:Oui, la, vraiment, superbe!
Y a rien a dire!
Je suis amoureux!
J ai tjs dit que le sylver et le TI se marie a merveille!
Bon, par contre, faut vraiment que ton mecano apprennne a tendre la chaine avec l excentrique!
Capassafond a écrit:rubike a écrit:Noter que si les places ne l'interessent pas elle pourront peut être interresser qqn du forum ?
Pas besoin on y va tous en pirates.![]()
Et pis d'abord le Roc y va être annulé alors n'essaie pas de nous refourguer ta cam.
rubike a écrit:Capassafond a écrit:rubike a écrit:Noter que si les places ne l'interessent pas elle pourront peut être interresser qqn du forum ?
Et pis d'abord le Roc y va être annulé alors n'essaie pas de nous refourguer ta cam.
Capassafond a écrit:rubike a écrit:Capassafond a écrit:rubike a écrit:Noter que si les places ne l'interessent pas elle pourront peut être interresser qqn du forum ?
C'est juste une vieille rumeur suite à un article paru dans Var-matin.
Skide a écrit:Oui, la, vraiment, superbe!
Y a rien a dire!
Je suis amoureux!
J ai tjs dit que le sylver et le TI se marie a merveille!
Bon, par contre, faut vraiment que ton mecano apprennne a tendre la chaine avec l excentrique!
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités