Fernand Naudin a écrit:Ben l'idée, ce n'est pas que le look. C'est surtout s'affranchir de ces dérailleurs à la con de merde.
canada a écrit:Ouah! On n'arrête pas de voir des vélos de nana sur ce forum, et je trouve ça sympa!
L'avantage esthétique d'un petit cadre est indéniable!
Le tendeur, c'est bof, mais tu le sais déjà, et sinon, rien : il me plait bien comme ça...
manque peut être un peu de peps, d'une touche de couleur...
imassu a écrit:Fernand Naudin a écrit:Ben l'idée, ce n'est pas que le look. C'est surtout s'affranchir de ces dérailleurs à la con de merde.
Je le comprends toutafé , mais je partage pas cet intérêt pour les moyeux à vitesses
47KRYS a écrit:Pourquoi tu n as pas mis un bdp sur excentrique?
ça aurait été plus encore mieux joli!
Fernand Naudin a écrit:47KRYS a écrit:Pourquoi tu n as pas mis un bdp sur excentrique?
ça aurait été plus encore mieux joli!
Si tu lis bien, tu auras la réponse jeune Padawan
Schpop : oui, 200m sur le trottoir Je viens de le monter, sois à ce qu'on te dit.
Golden : j'ai prévu de découper une des 2 pattes pour le look. Mais j'en ai besoin pour l'instant en attendant l'Ekzentriker.
Fernand Naudin a écrit:canada a écrit:
Au départ, je le voulais Black & polished, avec des périphériques Ritechey Classic. Comme rien n'était en stock, et que j'avais déjà une fourche blanche, je l'ai joué black&white, en hommage à Mickael Jackson
EN vrai, ça donne mieux que sur mes photos moisies
lilian from 68 to 40 a écrit:belle réalisation surtout le look black and white
meme si je trouve qu'on en a soupé des bike noir (heureusement qu'il y a la touche de blanc) ca c'est perso
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités