Singlespeed maniac a écrit:WTB a quelques pneus 29" intéressants pour un programme plus enduro / FR, dont le Kodiak que Yann connaît bien. Il n'y a pas encore pléthore de pneus 29" du genre sur le marché, mais ça va venir vite.![]()
Sinon, d'accord avec fifi, le vélo n'est pas à sa taille. Ça ne l'empêche pas d'envoyer, mais il serait moins brouillon avec un vélo plus petit.
Yann a écrit:De toute façon, ceux qui croient que le 29 c'est lourdingue, pas maniable, pas rigolo, c'est qu'ils n'ont pas essayé. Le 29 ça se pilote comme un 26. Le gars il a juste trop de suspensions sur son vélo
Sylvert a écrit:Yann a écrit:De toute façon, ceux qui croient que le 29 c'est lourdingue, pas maniable, pas rigolo, c'est qu'ils n'ont pas essayé. Le 29 ça se pilote comme un 26. Le gars il a juste trop de suspensions sur son vélo
J'ai essayé un 29" et je trouve ça pataud , lourdingue , et pas rigolo.
Sylvert a écrit:Yann a écrit:De toute façon, ceux qui croient que le 29 c'est lourdingue, pas maniable, pas rigolo, c'est qu'ils n'ont pas essayé. Le 29 ça se pilote comme un 26. Le gars il a juste trop de suspensions sur son vélo
J'ai essayé un 29" et je trouve ça pataud , lourdingue , et pas rigolo.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités