http://www.englishcycles.com/bikepics/29/29.htm
Il faut également regarder les autres vélos de sa galerie, notamment les vélos route et la finesse des haubands

Sur mon IF, j'ai une fourche de 440mm, une douille de 125mm et un cintre de 50mm de haut. Malgré ça, le cintre est sous la selle. Donc ce n'est pas très difficile de faire une vraie position plongeante avec une fourche de 450mm, une douille de 90mm et un cintre plat.Yann a écrit:[...]
Ce qui est intéressant dans le résultat c'est l'obtention d'un 29 à position plongeante XC pour une hauteur de selle d'environ 77 (règle de 3 sur la taille des roues)
Je pense que c'est au niveau de la patte, on voit une vis au dessus de l'attache rapide sur l'une des dernières photos.boude a écrit:par contre je n'ai pas encore compris le moyen d'ouvrir le cadre pour le changement de courroie
Singlespeed maniac a écrit:Donc ce n'est pas très difficile de faire une vraie position plongeante avec une fourche de 450mm, une douille de 90mm et un cintre plat.![]()
boude a écrit:olivier78 a écrit:Pfiou, il est magnifique (a part les rayons bleus) ! Sacre boulot ...
Etonnant le serrage de la direction.
Oui mais c'est un combo cintre+potence avec serrage en bas afin de le dissimuler au maximum
bzhoc a écrit:autre bémol de conception : la soudure des haubans et la tds intégrée font travailler les soudures en arrachement... pas top.
olivier78 a écrit:Je crois que j'ai pas compris ta remarque. Entre les haubans (visiblement un seul tube coude) et le tube de selle il y a le wish, et tout ca ne travaille pas en arrachement ?
olivier78 a écrit:Les periph ca se change et je comprends pas trop qu'on se focalise dessus.
bzhoc a écrit:du grand art, même si effectivement les roues...
Les haubans du 26" pour fille sont hallucinants aussi...
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités