olive a écrit:
donc rangez vos cartes bleus cette fourche est un os![]()
et gardez vous sous pour la FOX f32 RL 29p (d'origine sur le KONA) que je vais mettre en vente d'ici quelques semaines
bizz
canada a écrit:![]()
olive a écrit:hello
bin alors guy mbé, mosquitos, à qui le tour pour la foufourche en plastique ?
vous avez encore des doutes ? ou c'est le choix de la couleur qui vous freine![]()
tcho
guy mbé a écrit:aurons nous la chance de voir la tienne (de foufouche) dimanche prochain en dégustant le rizaulaitmézon
guy mbé a écrit:olive a écrit:hello
bin alors guy mbé, mosquitos, à qui le tour pour la foufourche en plastique ?
vous avez encore des doutes ? ou c'est le choix de la couleur qui vous freine![]()
tcho
nous attendons les dispos du fournisseur officiel mélivélo pour la foufourche en plastique![]()
29"er a écrit: Dans mes souvenirs du roulage qu'on a fait ensemble il me semble que dans le sentier sur les falaises derrière chez toi le 29" a de l'intérêt. Après sur les pistes roulantes pour y aller peut être moins.
29"er a écrit: Mais bon, je ne me souviens plus du vélo que j'avais pour cette sortie. Mon KM tout rigide ? Ou peut être le fisher tout mou ?
29"er a écrit: Pour la falaise il me semblait que les coups de culs tendance cabrante et les descentes un peu raides permettaient à la stabilité du 29" d'être agréable.
29"er a écrit: Pour les relances je suis toujours un peu sceptique, car si on regarde la variation d'inertie totale entre 26 et 29 (en prenant le pilote), on est a quelques fractions de pourcent...
29"er a écrit: Il est très beau ce flash29 nouvelle version. Tu sais si ils ont fait des changement sur le cadre par rapport a l'année dernière ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités